La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réclamation des points

AuteurMessage
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger

Carte d'Identité
Jumping:
Réclamation des points Left_bar_bleue6/100Réclamation des points Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Réclamation des points Left_bar_bleue0/100Réclamation des points Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Réclamation des points Left_bar_bleue0/100Réclamation des points Empty_bar_bleue  (0/100)

Réclamation des points Empty
MessageSujet: Réclamation des points   Réclamation des points Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:08

Réclamation des points d’entraînements

Voyons-voir si vous avez tous bien lu le terrible règlement (héhé) !

Au cas où, je vous rafraîchis la mémoire : si vôtre cheval n'est ni en reprise, ni en RP, il a la possibilité (pour ne pas trop s'ennuyer, et joindre l'utile à l'agréable) de s'entraîner !
    Comment ? Et bien c'est très simple : lors de votre inscription, vous avez du choisir un cavalier référant. Ce cavalier est le seul à pouvoir vous monter pendant les concours que le forum organise régulièrement : c'est pourquoi il doit également vous entraîner.
    Rien de bien compliqué, rassurez-vous ! Il vous suffit de poster un petit entrainement, sans nombre de lignes imposés. Contrairement à la reprise, vous pouvez décidé de tout les exercices que votre cavalier vous fait faire. Essayez juste de rester cohérent : un poulain n'accepte pas la selle en un jour, un cheval n'apprend pas un exercice au bout de trois fois ...
    Une fois votre entrainement posté, il ne vous reste plus qu'à venir par ici, et à poster à la suite de ce message le lien de votre entrainement (avec, pourquoi pas, un petit merci d'avance ?). Un membre du Staff passera sur votre résumé et l'éditera pour vous indiquer le nombre de point gagné, avant de les ajouter à votre profil. Bien entendu, les points gagnés influenceront positivement vos résultats en concours !
    Alors les loulous, c'est pas super ?! Au galop, filez vous entraîner dur : les résultats ne se feront pas attendre !

Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Menthe
Modératrice
Menthe

Carte d'Identité
Jumping:
Réclamation des points Left_bar_bleue3/100Réclamation des points Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Cirque/Equitation Naturelle:

Réclamation des points Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des points   Réclamation des points Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

Moiii z'ai pas eu mes points Very Happy
Mon entraînement ici Very Happy

Verveine:

Au fait, mon personnage principal au départ est Verveine, j'ai changé pour une raison pratique : tout simplement pour que ce soit Menthe qui participe aux compétitions, Menthe qui fasse des entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org

Réclamation des points
Page 1 sur 1