La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rubrique STAFF

AuteurMessage
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate

Carte d'Identité
Jumping:
Rubrique STAFF  Left_bar_bleue3/100Rubrique STAFF  Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Rubrique STAFF  Left_bar_bleue0/100Rubrique STAFF  Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Rubrique STAFF  Left_bar_bleue0/100Rubrique STAFF  Empty_bar_bleue  (0/100)

Rubrique STAFF  Empty
MessageSujet: Rubrique STAFF    Rubrique STAFF  Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:19

Salut Invité !
Si tu veux connaître les membres qui gèrent le forum au quotidien, tu es dans la bonne section (:

Fondatrice :
Pseudo :
White Chocolate
J'aime : Les animaux, le sport, l'équitation, la nature, mes proches et les membres du forum, la lecture, la nourriture ...
J'aime pas : La viande, la maltraitance envers animaux & humains, les gens superficiels, les noix, les mangas, l'injustice ...
Quelques mots pour te définir ? Très sympa & sociable mais très très folle ^^ J'aime beaucoup m'amuser et faire le pitre car selon moi, le ridicule ne tue pas x') J'adore aussi discuter avec les membres du fofow' sur la ChatBox ou par MP alors n'hésitez pas Wink 

Administratrices:
Pseudo :
Hikari
J'aime : Les chevaux, les chats, le graphisme, les smileys du forum (xDDD), écrire, le bleu, le ciel, lire, prendre des photos et (j'aimerais) monter à cheval Wink
J'aime pas : La maltraitance sur les animaux et les humains, les menteurs, les faux-c*ls, les arrogants, les insectes (surtout les araignées et autres trucs avec pleins pleins de pattes) x)
Quelques mots pour te définir ? Pour me définir on pourrait dire que suis folle, bordélique, incapable de rester en place (en sachant que je me casse facilement quelque chose, vous imaginez bien xD), je n'aime pas voir les autres triste ou pleurer alors je fais tout mon possible pour les faire sourire, je suis jalouse (m'en fous même si c'est un défaut xD), j'aime tellement mon chat que c'est mon bébé, je me retrouve en seconde S alors que j'ai jamais demandé ça x) Voilà c'est un peu tout ;)Si jamais vous avez besoin de poser une question, n'hésiter pas, l'équipe du staff est là pour vous ^^

Pseudo : Ed Tiger
J'aime : Beaucoup de choses ! Les chevaux - La musique - Ecrire - La photographie - Lire - Mon ordi (a) - Mes ami(e)s - Faire la fête - Les colorations pour cheveux ! - Les sarouels - Mon portable - Le café - Le chocolat - La pizza - La nourriture en général - Passer du temps avec mes dadous
J'aime pas : L'injustice - L'insolence - L'intolérance - La maltraitance animale - La musique commerciale - Les fautes d'orthographe (pas de panique, seulement les énormes !) - L'arrogance - Les menteurs
Quelques mots pour te définir ? Je peux paraître un poil chiante par moment, mais promis, je ne mords pas :)Si jamais vous avez la moindre questions, au contraire, je serais ravie d'y répondre ! (J'aime me sentir utiiiiiile  Joie Bon, vous le remarquerez vite, je ne suis pas l'admin' la plus présente sur le forum. Et pour cause : je suis interne, donc avec une connexion internet très limité durant la semaine. Mais je me rattrape le week-end ! Et ne vous inquiétez pas pour les fautes d'orthographe, certes, j'ai horreur de ça (que voulez-vous, Terminale L ...) mais je ne vous ferais pas de remarque, à moins que ce soit vraiment énorme  Brute Bon, et sinon, j'adore aider les gens, je suis quelqu'un de très à l'écoute, alors si jamais vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à prendre la direction de ma boite à MP   Facteur 

Modératrice
Pseudo :
Menthe
J'aime : Les poneys - les chevaux - l'équitation - le nutella - le chocolat - les poneys - Le fow - mes amies - internet - youtube - mon portable - Verveine  I love you - Météor  I love you
J'aime pas : Les fruits de mer (sauf les crevettes) - les profs - les textes tout plein de fautes d'orthographes - la maltraitance - tout les sports avec des raquettes - le volley (je suis quand même capable de m’assommer avec la balle en faisant une manchette  Laughing) - les craneuses
Quelques mots pour te définir ? Je suis totalement folle mais timide. Je suis très disponible, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ! Par contre, je m'énerve assez vite en présence de personnes qui... euh... on va dire qui m'énervent.... (en fait, faire une liste prendrait quelques heures donc... je ne vais pas la faire, cette liste  Very Happy)

Note : Les administratrices, vu par Hikari  Boulet ( de droite à gauche Ed Tiger, White Choco, Hikari ) x')
Haaaan ! T'as oublié Menthe xDDDD
Moi j'suis là en fait x) : Boulet  

Rubrique STAFF  663844whitechococommande

Avatar de Hikari & Signature de Quidd :3
Mes autres signas <3:

Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com

Rubrique STAFF
Page 1 sur 1