La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Début du débourrage (fermé)

AuteurMessage
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire

Carte d'Identité
Jumping:
Début du débourrage (fermé) Left_bar_bleue0/100Début du débourrage (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Début du débourrage (fermé) Left_bar_bleue6/100Début du débourrage (fermé) Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Début du débourrage (fermé) Left_bar_bleue0/100Début du débourrage (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Début du débourrage (fermé) Empty
MessageSujet: Début du débourrage (fermé)   Début du débourrage (fermé) Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:24

Eclaire :

Début

Anoa m'emmena vers un rond de longe. C'était l'un des seuls endroits dont je connaissais le nom. Le jeune fille me fit entrer à l'intérieur et me lâcha. Curieux, je baissai la tête pour regarder s'il n'y avait rien sous mes pieds puis partis au galop en envoyant des coups de culs. Après quelques tours, je repassai au pas et me dirigeai vers la cavalière. Je savais que cette endroit voulait dire que j'allais devoir travailler et tourner en rond.

Anoa m'avait mis une longe longue et me mis sur la piste au pas. Je n'avais pas fait beaucoup de fois cet exercice mais je savais que le long bâton qu'elle avait dans la main pouvait claquer derrière moi. Anoa me laissai marcher tranquillement. Je ne comprenais pas mais si elle ne me faisait faire que ça, ça ne me dérangeai pas. Je l'entendis dire "Au trot ! ", mais ne comprenait pas cet ordre. La chambrière vint claquer derrière. De peur, je partis au galop en couchant les oreilles et en envoyant des coups-de-culs. La jeune cavalière tira sur la longe et je repassai doucement au pas. Elle recommença l'action plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne. Elle me changea de main et recommençais plusieurs fois à me mettre au trot. Elle me repassa au pas et me félicita. Elle me sortis du rond de longe.

Suite au box

3 pts by Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr

Début du débourrage (fermé)
Page 1 sur 1