Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Un p'tit coup de main siou'plait ? Dim 15 Déc - 14:35 | |
| Salut les loulous ! Pour fêter la réouverture du fow-fow, ainsi que son nouveau design, j'ai envie de faire peau neuve !Et pour ça, il me faudrait ... *roulement de tambours* un nouvel avatar !Le problème étant que je suis absolument trop quiche en graphisme pour faire quelque chose de moi-même ...L'idée est donc simple : je viens vous demander un coup de main ^^'Je demande pas la lune hein, juste deux-trois petits trucs : Un joli P.R.E noir, format 200*400, une petite inscription "Ed Tiger" de la police de vôtre choix (de préférence dans le style de celle de la bannière du forum) ... Et vous aurez pleiiiiins de bisous, et ma reconnaissance éternelle Nan, plus sérieusement, c'est pas pressé, c'est pas indispensable, mais si vous vous sentez l'âme d'un artiste ... Je serais ravie d'avoir une de vos œuvres en avatar Bisous tout pleins à vous tous !
| |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ? Dim 15 Déc - 16:17 | |
| J'aurai bien aimé mais mon Photofiltre marche pas ^^ Hikari fait de très belles choses ( comme le design ) sinon ! | |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| |
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ? Sam 4 Jan - 11:04 | |
| Moi aussi, je l'adore *o* Contacte là par MP, tu auras plus de chance d'avoir une réponse (: | |
|
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ? Sam 4 Jan - 18:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ? | |
| |
|