La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main siou'plait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue6/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main siou'plait ?   Un p'tit coup de main siou'plait ? Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:35


    Salut les loulous ! Pour fêter la réouverture du fow-fow, ainsi que son nouveau design, j'ai envie de faire peau neuve !Et pour ça, il me faudrait ... *roulement de tambours* un nouvel avatar !Le problème étant que je suis absolument trop quiche en graphisme pour faire quelque chose de moi-même ...L'idée est donc simple : je viens vous demander un coup de main ^^'Je demande pas la lune hein, juste deux-trois petits trucs : Un joli P.R.E noir, format 200*400, une petite inscription "Ed Tiger" de la police de vôtre choix (de préférence dans le style de celle de la bannière du forum) ... Et vous aurez pleiiiiins de bisous, et ma reconnaissance éternelle  What a Face 
    Nan, plus sérieusement, c'est pas pressé, c'est pas indispensable, mais si vous vous sentez l'âme d'un artiste ... Je serais ravie d'avoir une de vos œuvres en avatar Smile
    Bisous tout pleins à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue3/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ?   Un p'tit coup de main siou'plait ? Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:17

J'aurai bien aimé mais mon Photofiltre marche pas ^^
Hikari fait de très belles choses ( comme le design ) sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue6/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ?   Un p'tit coup de main siou'plait ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:03

    Chouette, si elle est d'accord ce serait super Smile Parce que ce design est décidément cro cro beau **
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue3/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ?   Un p'tit coup de main siou'plait ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:04

Moi aussi, je l'adore *o*
Contacte là par MP, tu auras plus de chance d'avoir une réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Hikari
Admin légèrement timbrée
Hikari


Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Carte d'Identité
Jumping:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Un p'tit coup de main siou'plait ? Left_bar_bleue0/100Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ?   Un p'tit coup de main siou'plait ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:08

Zètes adorables <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main siou'plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main siou'plait ?   Un p'tit coup de main siou'plait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main siou'plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: FLOOD :: Partie Graphisme-
Sauter vers: