La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 White Chocolate - ONC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue3/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)

White Chocolate - ONC Empty
MessageSujet: White Chocolate - ONC   White Chocolate - ONC Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:40

Formulaire de Présentation de White Chocolate

Age : 4 ans.
Sexe : Femelle
Race : ONC
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : (Double) Poney
Robe (minimum 2 lignes ) : White Chocolate a une robe chocolat crins  lavés ( crins blancs, pelage brun ). Elle a une crinière fournis et assez longue puisqu'elle lui arrive jusqu'a la pointe de l'épaule. Elle n'a aucune marque blanche à part une petite pelote sur le front et quelques taches claires sur son ventre. Ses yeux sont bruns foncés. Elle toise 1m40, ce qui fait d'elle un double poney.
Signes particuliers : Pelote blanche sur le front. Taches clairs sur le ventre.
Caractère (minimum 3 lignes ): White Chocolate est une jument assez agressive et méfiante avec ses congénères. Elle se moque facilement des autres et a la langue bien pendue ce qui fait qu'elle n'est pas appréciée de tous.  Elle aussi très fière et orgueilleuse, un peu peste sur les bords ^^ En revanche avec ses amis, elle très drôle, toujours prête à faire le pitre ou à leur venir en aide. Pour l'apprécier, il faut donc apprendre à la connaître.
Elle est aussi pleine d'énergie et déteste l'ennui, elle est assez fugueuse et aventurière ... Cependant en reprise, elle utilise son énergie pour désarçonner son cavalier ou lui faire subir la pire reprise de sa vie. Elle n'accord que très rarement sa confiance aux humains et adore leur jouer des tours ( cruels, bien sûr ^^ )

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : White Chocolate est né dans un pré, entouré de ses congénères. Petite, elle trottait fièrement au milieu du troupeau, leur faisant admirer sa magnifique robe. Hélas, les chevaux élevés dans ce pré allaient être vendus aux enchères car leur propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper, ni les moyens. Certains de ses compagnons furent rachetés par des particuliers, des centres-équestres et les plus vieux par des bouchers .. Grâce à sa très belle robe, elle fut acquise par une fillette de 8 ans qui recherchait un cheval de loisirs. Or, pendant le débourrage de W.Choco, ce fut un désastre, elle s'y pris très mal et rendit la jument agressive envers les humains. Elle la donna ensuite au centre-equestre des saisons puisque personne ne la voulait ... Les moniteurs refirent son débourage de A à Z, et la rendirent moins agressive à force de patience. Cela fait donc quelques mois que White Chocolate vit dans ce centre-équestre, elle est une habituée des lieux ^^
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Aucune mais bientôt !
Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-equestre, voir dans la partie horaires des reprises )  : Ophélie


Formulaire de Présentation de Juliette

Age : 14 ans
Caractère : Très très folle mais sérieuse quand le moment l'impose. J'adore tous les animaux et ce qui est en rapport avec la nature. J'ai chez moi 8 lapins et un chat ( qui est dressé comme un chien ^^ ) qui me rendent heureuse chaque jour.
Petite description : Yeux bleus, cheveux blonds foncés arrivant un petit peu plus bas que les épaules, je suis assez petite : 1m65 mais je le vis bien Razz
Montes-tu à cheval ? Oui, depuis 9 ans ^^ Je suis maintenant en galop7 (:
Autres :
J'adore les pokemons et les playmobils sans tête !


Administration
Codes du Règlement : Patatou
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai crée, enfin je crois.
Qu'en penses-tu (design,...) : Magnifique Wink
Un dernier mot :
Mes smileys poneys, ce sont les plus mieux !  Pony


Dernière édition par White Chocolate le Mar 7 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Hikari
Admin légèrement timbrée
Hikari


Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Carte d'Identité
Jumping:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)

White Chocolate - ONC Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate - ONC   White Chocolate - ONC Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:50

Sauf celui-là xDDDDD

 Dada 
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue3/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
White Chocolate - ONC Left_bar_bleue0/100White Chocolate - ONC Empty_bar_bleue  (0/100)

White Chocolate - ONC Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate - ONC   White Chocolate - ONC Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:52

Pff, tes jalouse !  Razz 
Dada Lui il est hyperactif aussi x')
Bon, on va s'arrêter là parce que c'est du flood et que qu'on va se faire punir par la méchante fonda ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





White Chocolate - ONC Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate - ONC   White Chocolate - ONC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Chocolate - ONC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Chocolate cherche des relations :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Présentations Validées-
Sauter vers: