La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour?C'est ca ouai![Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:36

Quidd
Bonjour?C'est ça ouai!

Pfff je venais as peine d'ouvrir un oeil. Et je sens déjà le froid du matin me glacer. Heureusement que j'ai

ma couverture puisque mon poile, rasé, ne sert as rien!Je déteste l'hiver!Et l'été aussi!Il fait soit trop froid

soit trop chaud!Le mieux c'est la mis saison!Le temps est bon et doux.Parfait pour s'entrainer.Mais nous

ne sommes ni au printemps ni en automne alors il faut que j'arets de rêvasser. Ce matin je ne pense pas

que je soit forcé d'aller en reprise. J'ai déjà vue passé les "nouveaux" y aller avec leurs cavalières.

Parmi elle ma douce Anoa!Celui qui l'a eu est un petit chanceux!Enfin.Moi je n'ai plus qu'a attendre dans

mon box.Alors je me mis a manger le foin au sol.Bon il y as mieux mais il y as pire!Une fois mon estomac

plein je me sens un peu réchauffer.Tans mieux!Et je me coucha ,me roula,m'écrasa sur la paille.Sa gratte

le dos et réchauffé!Que c'est agréable.Une fois que j'ai eu finit de me remuer je restas coucher sur le sol.

Je ne voyaits plus ce qu'il se passait au dehors.Je ferma les yeux et attendis quelque temps comme ca.Puis

je me relevas vite fait bien fait en faisant un belle effort avec mes pattes.Ha mes belles pattes de selle

français!Fait pour sauter!et se relever par la même occasion!Maintenant je n'en doute plus!Mais en ai-je

douter un jour?Je ne croit pas.Toutes ces pensé me donne envie de sauter.Je m'ébrouai pour enlever toute

la paille coincer dans mes crins jaunis et sur mon dos. Puis je hennit fortement et tapât contre la porte. Dans

l'espoir qu'un cavalier perdu vient me monter.J'aurais même pu accepter Un cavalier violent sur mon dos à

la condition qu'il me fasse sauter et galoper!Mais personne ne vint.Étais je seul dans cette écurie?



-"Hé Ho il y as quelqu'un!?


Les chevaux présents auraient compris mes paroles comme cela et les cavaliers aurai simplement entenduent

un hennissement comme j'en pousse si souvent.je retapât sur la porte et après un silence je me mit en

équilibre sur trois pattes et attendis la tête as l’extérieure.
[bon je l'admet c'est court mais j'ai toujours eu du mal as commencer!]
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue3/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:48

(C'est pas si court, t'inquiète)
Verveine

Il faisait noir. Je sentais qu'on se déplaçait, j'entendais le bruit des roues. Un rayon de lumière filtrait, distinguant le contour de la porte du van de ses murs. Petit à petit, le van s'arrêta. J'entendis des voix dehors. Soudain, la lumière entra dans le van, me faisant sursauter. La porte avait été ouverte, la rampe descendue. La monitrice de mon club me détacha et me fit sortir. Je ne connaissais pas cet endroit. Aucun de mes compagnons à quatre patte n'était venu avec nous. Je commençai à avoir un mauvais pressentiment... Une fois, la monitrice avait emmené Raisin dans un van. Ils étaient partis tout les deux et seul la monitrice était revenue. Je commençai à croire que je ne reverrai jamais mon centre équestre... La monitrice m'embrassa sur le chanfrein. Elle me fit rentrer dans un grand bâtiment, une écurie. Je ne regardai pas cet endroit, je regardai seulement ma monitrice, dans l'espoir de comprendre quelque chose à ce qui se passait. Elle me fit entrer dans un grand box, un box qui paraissait gigantesque par rapport à ma petite taille. Puis, après une dernière caresse, elle partit. Quelques minutes plus tard, j'entendis le rugissement du van. Ma monitrice partit, avec tout espoir pour moi de revoir un jour mes copains et le centre équestre qui m'avait vu grandir...
Je finis par regarder autour de moi. Le box était grand, la mangeoire était grande, l'abreuvoir automatique était grand, même l'allée était grande. Le pire, c'était la porte du box. Je devais lever la tête pour regarder de l'autre côté. Pourquoi tout était si grand ? A travers le grillage qui me séparait du box à ma droite, je vis un grand cheval blanc, gigantesque même. Je reculai, prise de terreur. Il devait faire au moins deux fois ma taille ! Je me fis toute petite, espérant qu'il ne me remarquerait pas...
Je me mis à mâchonner un brin de paille sans cesser d'épier le cheval du coin de l’œil. Si il n'avait pas été là, je me serai certainement jeter contre la porte pour essayer de retrouver mon centre-équestre, mais là, j'étais sur qu'il fallait que je me fasse discrète à cause de ce cheval qui m'effrayait. Prudemment, je jetai un œil sur ma gauche. Le box de l'autre côté était vide. Je me sentis rassurée, du moins en partie. Le grand cheval était le seul cheval proche de mon espace. Ouf ! Je continuai de me tasser, essayant de faire le moins de bruit possible...

(En fait, l'ancien centre équestre de Verveine était un poney club, elle n'a vu que des shetland de toutes sa vie, jamais de chevaux, ce qui explique que tout lui paraisse grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:09

Quidd
Bonjour!C'est ca ouai!
J’entendis un bruit de moteur.Le moteurs d'une quatre roues qui tirait un van.
J'ai appris as le reconnaitre ce bruit!Je l'avais entendu tellement de fois,quand j’allai en compétition!
Je tourna la tête et la sortie la plus possible de mon box pour voir au dehors ce qu'il se passait.
Il avait la bas,une humaine que je n'avais jamais vu.Une nouvelle cavalière qui serait venu mettre sont cheval en pension?!
La porte s'ouvrit et je ne vis pas vraiment ce as quoi je m'attendais.Ce n’était pas un cheval... Mais un petit ou
plutôt une petite shetland!La cavalière était bien trop grande pour monter cette petite bête alors
j'en déduit qu'elle est la pour la vendre.Tss comme si le club avais besoin d'un petit truc comme ça!
Nos cavalier on tous l'age de monter as cheval alors pourquoi On s'obstine as acheter des poney?!
Enfin...Celui ci sera peut être différent...Ça m'étonnerait!Mais bon évitons les préjuger!
Quoique en générale la première impression est toujours la bonne.La petite ponette semblais perdu
et apeurer.ho calme toi l’écurie ne va pas te manger!L'humaine avec elle la caressa et partie.Je déteste tous
ces humains qui vendent leurs chevaux.Il devrai les garder un cheval c'est pour la vie!
Enfin,mon opinion ne changera rien...De toute façon nous ne pouvons dire le fond de nos penser au homme.
Nous pouvons faire comprendre quand on se sent bien mal mais c'est tous...La petite jument se retrouva dans le
box et son accompagnatrice partie.Je regarda partir cette dernière et ne regardais que du coin de l’œil la petite.
Je n'aimait vraiment pas les petit poney.Avec leurs airs inoffensive!Je secoua mon encolure et tourna le dos as la petit jument qui semblais avoir plutôt peur de moi.Oui je sais un changement d’écurie c'est dur mais quand même il y as des
limites!Je mangea un peu au début,mais je n'aime pas quand il y as d'autre chevaux que je ne
connais pas autours...Alors je releva la tête et tenta de pensé as autre chose...Mais je l'entendais essayer de faire
le moins de bruit possible et ça m’agaçait!Mais as un point!Alors je me retourna et
dit pas sur un ton très amicale mais pas trop agressive non plus:
-"Excuse moi mais Comment tu t'appelle?!"

Puis mon regard croisa le sien.Elle avait l'aire tellement apeurer et dépassé par les événement.
Je fu tout de même surpris par la petit jument...Elle n'avait pas l'aire comme le sont globalement
les petit poney...Arrogant tous fou et idiot.Et par réflexe surement je lui sourit un peu pour la rassuré.
et dit plus calmement

-"Moi c'est Quidd"
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue3/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:34

Verveine

Le cheval blanc me regardait. Je me fis encore plus petite dans ce grand box. Malheureusement, ma robe était de celles qui attirent le regard, et notre arrivée avait été trop bruyante. Le cheval me regardait du coin de l’œil. Soudain, il se mit à parler, me faisant sursauter.
Quidd : -Excuse moi mais Comment tu t'appelle?!
Je reculai, n'osant pas trop répondre. Le ton n'était pas amical. Ce cheval devait sûrement me détester pour prendre un tel ton ! (Verveine a tendance à exagérer les choses, peureuse comme elle est) Je n'osai pas répondre. Je regardai le cheval, le grillage nous séparant, le cheval,le grillage nous séparant. Je continuai d'essayer de prendre le moins de place possible, d'être la moins visible. Mais je savais que cela ne servirait à rien. Le cheval m'avait vu, il ne m'oublierait pas comme ça. Je n'avais toujours pas répondu quand il me sourit, l'ai plus amical. Plus calmement, il reprit :
Quidd : -Moi c'est Quidd
Je n'étais toujours pas rassurée, loin de là, mais le cheval semblait s'être calmé. Enfin, Quidd semblait s'être calmé. Les pensées se mélangeaient dans ma tête. J'étais à la fois morte de trouille, mais ce cheval ne semblait pas être si méchant que ça, mais son regard et sa taille me terrifiaient. En même temps, je pensais à Raisin, car je savais maintenant ce qu'il avait vécu. Ce que je ne savais pas, c'est ce qu'il avait fait, ce que je devais répondre. Je finis par dire d'une toute petite voix, en bafouillant.
-Moi... moi c'est euh... Ve, Verveine...
Je devais certainement avoir l'air ridicule à parler comme ça. Mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça. Dans mon centre-équestre, ou plutôt mon ancien centre-équestre, j'étais la meneuse, celle qui s'entendait avec presque tous les poneys... Sauf Menthe. Celle-là, je ne pouvais pas l'encadrer. Elle était trop hautaine, trop impulsive, trop sûr d'elle. Pourtant, j'aurais aimé avoir ses conseils en cet instant. J'aurais aimé qu'elle me dise quoi faire. J'étais sûre qu'elle n'aurait pas eu peur. Elle aurait été très contente de voir du neuf. Je secouai la tête pour chasser ses pensées. Cela ne servait à rien de me lamenter sur mon sort, même si je ne pouvais pas m'en empêcher. Je finis par reposer mon regard sur Quidd.
(Hey, il faudra qu'on fasse un rp mais avec Menthe... Il va la détester, elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:06

Quidd
Bonjour ouai c'est ca!
Elle avait l'aire d'avoir tellement peur...
Je ne vais rien lmui faire...Et puis je ne suis pas le plus grand de ces lieux...
Mais si elle venait d'un poney club il était normal qu'elle est cette réaction....
Je baissât la tête pour ne pas qu'elle se sente trop mal et l’entendis prononcer avec beaucoup d’hésitation.
-Moi... moi c'est euh... Ve, Verveine...
Je souris calmement avec un regard compatissent.Puis je dit calmement
-"Enchantée Verveine.Na t’inquiétè pas il ne t’arrivera rien.Alors dit moi d’où viens tu?"
Je dit cela de la voix la plus rassurante possible.Peut etre que si elle m'expliquait
et qu'elle parlerais elle se sentirait mieux.On n'a qu'a essayer...

(désolé c'est très cours mais en ce moment je ne suis pas capable de faire mieux,une de mes meilleure as eu un acciden de cheval et j’étais témoin.enfin voila.
Par contre c'est sur qu'il n'aimera pas menthe x))
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue3/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:57


Verveine

Le cheval semblait s'être définitivement calmé. Il baissa même la tête. Au début, je reculais, pensant qu'il s'agissait d'une ruse mais une lueur dans l’œil du cheval m'indiqua qu'il ne m'attaquerait pas. Je me calmais légèrement. A ce moment là, il reprit la parole :
Quidd : "Enchanté Verveine. Ne t’inquiète pas il ne t’arrivera rien. Alors dis moi, d’où viens tu ?"
Je réfléchis un instant histoire de retrouver mes esprits. Le cheval semblait être sincère. Je décidai de lui faire en partie confiance. Les autres m'effrayaient toujours autant, mais celui-ci semblait être amical, malgré son immensité.
-En, Enchantée Quidd... Tu.. Tu es su.. sur que les autres che..chevaux sont gentils ?
Une fois de plus j'avais bafouillée. L'immensité du lieu et des autres chevaux me faisaient me perdre dans mes phrases. Je finis par me rendre compte que je n'avais pas répondu à sa question.
-Je..je viens d'un cen..centre d'équitation pas pas, pas très loin.. Enfin, je sais..sais pas trop en fait...
Des hennissements me firent sursauter. Je fis un bond en arrière, terrifiée. Les hennissements s’arrêtèrent. Cela devait être tout simplement un cheval. Je surveillai un instant l’extérieur du box puis je compris que ce cheval devait être sorti de l'écurie. Je me calmai légèrement et attrapai machinalement un brin de paille que je commençai à mâchonner, sans cesser de regarder partout, au cas où...
(Moi non plus je n'ai pas fais très long donc c'est pas grave. Et ce sera drôle qu'il déteste Menthe ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:07

Quidd
Bonjour ouai c'est ca!


-En, Enchantée Quidd... Tu.. Tu es su.. sur que les autres che..chevaux sont gentils ?

Je lui sourit.Les autres chevaux ne devrais rien lui faire.Bien que beaucoup soit insupportable.
Prenez White Chocolate par exemple!Elle c'est une peste!Mais elle ne fairait pas de mal
as cette ponette si elle ne le cherchait pas.Enfin il n'y as pas de raison!Et puis pour l'instant
Verveine restera dans son box le temps qu'elle s'adapte alors il n'y as pas de risque!Aucun risque.
Bien que le risque zéro n'existe pas...Mais passons.Ca me rappela mon arriver au club.Ha dans ma jeunesse.
Que de souvenir que de souvenir.J'avais cette façon idiote de lever la tête et de regarder tous les bruit.
Pardon d’écouter tous les bruits!OUi en effet un bruit des regarda pas.Je dirais plus tot que l'on
chercher as voir l'origine,le créateur,le maitre du bruit.Un bruit qui cours tape et saute sur les oreilles.
Drole de création.Quand le monde c'est crée il as inviter le bruit as résonne sur tête.On as dit au
Bruit qu'il se montrerais des que quelqu'un serais triste heureux,des que quelqu'un pleurait ou s'écriait.
Ou alors quand la douleur de deux objet qui se fracasse résonne.Le bruit parle tout le tête.Il y as
tout le temps quelqu’un pour le faire naitre en ce monde.Mais il arrive un moment ou la peine est
tellement forte que même le bruit n'ose plus venir la troubler.la victime ne pleure même pas.
Car elle ne peut pas.Son corps le voudrais mais son âme tellement déchirer ne peut en donner l'ordre.
Moi je n'ai jamais souffert as ce point et j’espère que ça ne m'arrivera jamais.Ça ne m’arrivera jamais!
Il n'y as aucune raison pour que ceux que j'aime cueille le malheurs.La mort ne me suis pas.

-Je..je viens d'un cen..centre d'équitation pas pas, pas très loin.. Enfin, je sais..sais pas trop en fait...

Je redressa les oreilles.Et écouta la petit jument.Un centre équestre pas très loin...Je réfléchie quelque instant.
Il y avait bien un poney club.ON y avais été faire des concoure interclub quelque fois.a expliquait qu'elle soit inquiété
par ma taille et les grandeure de ces lieux.je lui sourit amicalement

-"Je pense savoir d’Où tu viens....Ne t’inquiétè pas tu devrais bien te sentir ici.Veut
tu que je te fasse un résume des Moniteurs des cavalier et des chevaux.Histoire que tu sache un peu
comment réagir?"
(on faira la rencontre en cours en concours ou as pars?)
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue3/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:26

Verveine

L'équidé me sourit en m'écoutant parler. Il redressa les oreilles puis sembla réfléchir. Enfin, il me répondit :
Quidd : "Je pense savoir d’Où tu viens....Ne t’inquiétè pas tu devrais bien te sentir ici.Veut
tu que je te fasse un résume des Moniteurs des cavalier et des chevaux.Histoire que tu sache un peu
comment réagir?"
Un résumé de moniteurs et des cavaliers ? Dans mon club, il y avait toujours les mêmes moniteurs, mais il y avait tant de cavaliers différents... Les citer tous prendrait des heures. Mais je ne voulais prendre aucun risque de vexer Quidd. Cela aurait pu l'énerver, peut-être. Malgré moi, je reculai légèrement, puis fus stoppée par la séparation. Je mis un peu de temps de réflexion avant de relever la tête pour lui répondre.
-Bah, bah... Ou... Oui, je veux bi...bien...
Je mangeai un peu de paille, me préparant à un défilé de nom dont je ne me souviendrai jamais. Mais bon, je n'avais pas vraiment le choix... Enfin, si, je l'avais, mais je ne voulais prendre aucun risques... Aucun. Jamais je n'avais eu devant un autre équidé une peur qui m'aurait poussé à faire tout ce qu'il voulait, tout cela pour ne pas se le mettre à dos. Chez moi, je n'avais jamais eu peur. La seule ponette plus grande que moi que j'ai connu, c'était Orange. Elle était grande, mais gentille. Bien sur, elle était très vive, mais elle était pour moi une amie. Et maintenant, je ne la reverrais certainement plus jamais... Maintenant, et certainement pour longtemps, je serai confrontée à de gigantesques équidés, des chevaux immenses... Plus jamais je ne pourrais être véritablement à l'aise, tranquille. Je baissai la tête en pensant à tout cela.

(Désolée du temps de réponse... J'avais vu ta réponse mais sur le moment je ne savais pas quoi écrire, et puis, j'ai oubliée... Milles excuses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:27

Quidd
Bonjour?C'est ça ouai!

Elle avait l'aire embarrassé.Comme un peu gêner.Sans doute ,devais-je l'agacé avec tous mes propos.
Oui je parle beaucoup,ha c'est bien moi ça.Mais elle répondis

-Bah, bah... Ou... Oui, je veux bi...bien...

Sa voix,tremblante.Je comprend tous de même que pour certain poney,ça soit dur de changer de centre équestre.
Je tien le même discours depuis notre rencontre...C'est e début de la fin pour moi.
Enfin je repris la parole,ce dont inné qui est parfois perdu ou oublier

-"Globalement tu doit surtout te méfier de Paul,et Émilie.Ils ont tendance as être violent,sans vouloir te faire peur.Les moniteur sont tous correcte et gentils.

Puis je releva la tète et vie quelque cavalier.Ça devait être l'heure de la prochaine reprise.Je trépignât et hennit.
Pourvue que l'on saute!Ce qui est sur c'est que je serais monter!Je remis ma tète près de
Verveine

-"Je vais sans doute devoir aller travailler.Tu iras bientôt toi aussi!Bon et surtout ne stresse pas!Dans ton box tu ne risque rien!Respire;inspire expire calme toi tous iras bien.Allez courage petite jument!

Je lui sourit et m'en retourna.

[on finit comme ça il faut que j'aille en reprise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue3/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Left_bar_bleue0/100Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:33

Verveine
Quidd parti, je me trouvai seule. Soudain, j'entendis une voix
? : "Quoi ? Il ne reste que cette minuscule ponette ? Pfff... Mais bon, j'ai dit à mes amies que j'allais monter... Bon, j'y vais..."
Une jeune fille arriva, et rentra dans mon box, un licol à la main. Je m'approchai d'elle, toute contente. Mais elle me mit le licol sans une caresse, et commença à sortir du box. Je m'arrêtai, osant à peine imaginer les horreurs qui pouvaient m'attendre dehors... Elle me tapa sur la croupe :
Emilie : "Allez, me dis pas que t'es peureuse en plus..."
Je fus obligée de sortir, et elle m'attacha devant le box. Sans un coup de brosse, elle se hâta de me seller et de me brider. Je me laissai faire. Ensuite, elle me détacha et sauta en selle. Surprise, je levai la tête. Elle donna un grand coup de talon. Je restai immobile, morte de peur. Alors, elle attrapa sa cravache et me flanqua trois grands coups sur la croupe. Je fus obligée d'avancer, et nous sortîmes de l'écurie. Je regardai partout autour de moi, inquiète. Quelques coups de cravaches plus tard, je me dirigeai au trot vers la forêt, malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour?C'est ca ouai![Libre]   Bonjour?C'est ca ouai![Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour?C'est ca ouai![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: