La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Verveine - Shetland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Verveine - Shetland Left_bar_bleue3/100Verveine - Shetland Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Verveine - Shetland Left_bar_bleue0/100Verveine - Shetland Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Verveine - Shetland Left_bar_bleue0/100Verveine - Shetland Empty_bar_bleue  (0/100)

Verveine - Shetland Empty
MessageSujet: Verveine - Shetland   Verveine - Shetland Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:42

Formulaire de Présentation de Verveine

Age : 11 ans

Sexe : Jument

Race : Shetland

Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Poney

Robe (minimum 2 lignes ) : Verveine est une ponette pie alezan. Ses grandes tâches s'étalent sur tout son corps. Elle a une pelote en forme de lune sur la tête. Sa crinière est d'une longueur classique, alezane avec une partie blanche. Sa queue est longue, et des crins blanc et bruns s'y mêlent.

Signes particuliers :/

Caractère (minimum 3 lignes ): Verveine est une ponette très particulière. Elle est paresseuse, même si certaines activités comme le pony-games la motivent. Elle est géniale quand elle y met du sien. A pied, c'est une ponette très gentille, qui ne mordrait ni ne taperait jamais un humain. Quand elle se trouve dans un endroit qu'elle ne connaît pas, elle devient très peureuse et cherche à tout prix des compagnons qu'elle connaît, elle n'obéit plus à rien.

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-équestre ) : Verveine appartenait à un centre équestre en Essonne. Elle était aussi peu appréciée par les débutants que par les bons cavaliers. Du coup, elle n'était montée que par des petits, les seuls par lesquelles elle était appréciée car elle ne les brusquait jamais. Cela s'est arrêté quand un jour, énervée de ne faire que des tours au pas alors qu'elle avait de l'énergie à revendre, elle partit soudainement au galop, rua et fit tomber le petit qui la montait. La monitrice, ne sachant plus quoi faire de cette ponette peu commune décida de la vendre.

Relations ( familiales , ennemis , ...) : Elle ne connaît personne au centre équestre.

Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-équestre, voir dans la partie horaires des reprises )  : Lisa


Formulaire de Présentation de Elisa

Age : 13 ans
Caractère : Euh... Gentille, un peu folle (ou même beaucoup) et bah, euh... bah c'est déjà pas mal...
Petite description : Je suis petite, j'ai des chevaux bruns mi-longs (plus court que long à vrai dire), des yeux bruns, et je suis plutôt fine.
Montes-tu à cheval ? Oui, j'ai mon galop 4, mais un niveau 4/5 Very Happy
Autres :
/


Administration
Codes du Règlement : OK BY TITI LE SUSHI  Sabot 
Comment as-tu connu le forum : Je suis Sheetan V, j'ai juste changé de cheval donc de pseudo
Qu'en penses-tu (design,...) : Je l'ai déjà dit, c'est super beau !
Un dernier mot :
Je suis de retour ! x)


Dernière édition par Menthe le Sam 15 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Verveine - Shetland Left_bar_bleue6/100Verveine - Shetland Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Verveine - Shetland Left_bar_bleue0/100Verveine - Shetland Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Verveine - Shetland Left_bar_bleue0/100Verveine - Shetland Empty_bar_bleue  (0/100)

Verveine - Shetland Empty
MessageSujet: Re: Verveine - Shetland   Verveine - Shetland Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:48

    Tout est bon, tu es validée tout de suite Wink

    Pense juste à modifier ton avatar en conséquence Smile

    Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
 
Verveine - Shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menthe - Shetland (Double-Compte)
» Verveine, la paresse incarnée
» Relations de Verveine (Ou de la petite ponette paumée qu'à peur de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Présentations Validées-
Sauter vers: