| Wakanda - PRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wakanda Membre Timide
| Sujet: Wakanda - PRE Sam 18 Jan - 23:42 | |
| Formulaire de Présentation de [Wakanda] Age : 5 ans Sexe : Femelle Race : Pure Race espagnol Espèce (Cheval, poney, ânes , mules ) : Cheval Robe (minimum 2 lignes ) : Wakanda a une jolie robe noir ébène. Elle a des poils courts mais doux, avoir des poils longs ? Un cauchemars ! Par contre, elle a une longe crinière noir encre et de beaux yeux verts ou brillent une petit lueur de malice. Waka a une allure aérienne et agile, avec de gros muscles pour sauter et courir. Parfaite pour galoper, avec ses grandes pattes ! Signes particuliers : Un œil verts plus foncés que l'autre. Caractère (minimum 3 lignes ): Wakanda a un gros caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes . Elle est en colère pour peux de chose et est toujours sur c'est gardes . Mais elle peux bien s'entendre avec ses proches ou des personnes bien sympathique . Avec ceux-ci , elle est amicale , drôle et joueuse . Elle n'aime pas beaucoup la compagnie des adultes , elle préfère de loin les enfants ou les chevaux . Elle aime les cavaliers qui n'ont d'yeux que pour elle et qui sont en parfaites connexion. Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-équestre ) : Wakanda est née dans un parc qui préserve les chevaux sauvages , avec sa mère . Elle aimait bien galoper toutes la journées et s'amuser avec les autres chevaux ! Mais un jour cela devait finir . Un humain est allé la prendre pour la débourrée . Pendant 2 ans elle est restée là-bas , puis un moniteur et allé la prendre pour l'emmener ici , ou débutera sa première journée aujourd'hui . Relations ( familiales , ennemis , ...) : Pas encore d'amis , pas encore d'ennemis Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-équestre, voir dans la partie horaires des reprises ) : Lucas Formulaire de Présentation de [Clarisse] Age : 12 ans Caractère : Folle avec mes amies , pardonne facilement :3 Petite description : J'adooore mes amies et les chevaux , mes raison de vivre <3 J'aime beaucoup ma famille mais à l'école je suis plutôt gêné et timide Montes-tu à cheval ? Bien sûûûûûûre Autres : J'aime One Direction et Blablaland ^^. ( Et le rpg la guerre des clans ) Administration Codes du Règlement : OK BY TITI LE SUSHI Comment as-tu connu le forum : J'ai tapé sur le net : RPG chevaux et je suis tompé sur top sites je crois o: Qu'en penses-tu (design,...) : Parfait Autres :
Dernière édition par Wakanda le Dim 19 Jan - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Quidd Membre Discret
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Sam 18 Jan - 23:53 | |
| BBienvenue belle jument noire ^^ Plait toi bien sur le site et bonne chance avec ton cavalier référent!(Paul violent va!) Bien que j avait hésiter as le prendre x) (Bande de mazzo!) | |
|
| |
Wakanda Membre Timide
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 1:45 | |
| Merci beau étalon blanc :$
Meugnon je sûre qu'il va pas me taper le Paul ): ( huhu :') ) | |
|
| |
Wakanda Membre Timide
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 3:22 | |
| Oups o_o J'ai fais deux erreurs . 1 : Tu es une jument mon dieux excuse moi :')... 2 : C'est Lucas que je voulais prendre , je me suis emmêlé dans les noms . Je peux changer ? Bref désolé encore et bonjour la maladroite :') | |
|
| |
Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 9:14 | |
| Bienvenu Wakanda.
Bien sur que tu peux changer vu que tu n'est pas encore validé. | |
|
| |
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 9:25 | |
| | |
|
| |
Quidd Membre Discret
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 9:37 | |
| IL te suffit d'éditer ton message ^^ Et je suis bien un étalon tu ne t'était pas trompé xD | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 10:23 | |
| Welcome to this crazy world ! ~ :okjesors: Bref ! Bienvenu à toi ^^ (<--toujours à la bourre) | |
|
| |
Wakanda Membre Timide
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 15:14 | |
| L D'accord je change tout sa et je rajoute le code manquant. ^^
Quid : D'accord je suis bête D:
Merci pour l'accueil xx:) | |
|
| |
Wakanda Membre Timide
| Sujet: Re: Wakanda - PRE Dim 19 Jan - 15:31 | |
| Et voilà j'ai tout changé ^^ | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakanda - PRE | |
| |
|
| |
| Wakanda - PRE | |
|