La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Pause [Ouvert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue3/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Pause [Ouvert ] Empty
MessageSujet: Petite Pause [Ouvert ]   Petite Pause [Ouvert ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:14

WHITE CHOCOLATE
Après le court entrainement de saut, Ophélie me ramena à l'écurie. Mais avant de l'atteindre, Juliette apparut devant nous. Elle salua Ophélie et discuta avec elle tandis que je reniflai la fine épaisseur de neige qui recouvrait le Coin Pansage et tirais sur les rênes, juste par pur habitude d'énerver les humains. Alors que je pensais regagner l'écurie où l'ennui m'attendait, ma cavalière proposa à son amie de partir se balader en forêt avec nous ... Une balade ?! Chouette ! Depuis le temps que je n'en n'avais pas fait ! Je décidai alors de me montrer exemplaire durant la promenade pour ne pas rebrousser chemin plus tôt que prévu ...
- Je vais chercher un cheval de libre ! Donne moi quelques minutes pour lui faire un bon pansage et j'arrive ! lança Juliette en partant vers les écuries.
Je me demandais quel équidé nous accompagnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Utopia
Nouveau Membre
Utopia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 22

Carte d'Identité
Jumping:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Pause [Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Ouvert ]   Petite Pause [Ouvert ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:27

Utopia

Je me trouvais encore dans mon box quand Juliette arriva, un licol à la main. On me fais sortir ? Je trépignais d'impatience à l'idée de sortir, et de revoir la belle couche de neige, pourtant si froide. Elle ouvra la porte de mon box, tout en disant :
- Alors Utopia, ça va aujourd'hui ?
Puis elle me mis le licol, et moi, rien que pour l'énervé un peu, je n'arrêtais pas de bouger ma tête, voir même la levé aussi haut que ça tête. Mais Juliette, de ses mains, me tint la tête et arriva enfin à me mettre le licol. Elle me sortit du box, me tenant fermement par une longe qu'elle venait d'attacher à mon licol. Je fouillais ses poches, à la recherche de friandises. Elle sortit une friandise à la pomme de sa poche, mes préférées ! Je la mangea en quelques coups de dents, puis Juliette me caressa l'encolure. Arrivé au Coin Pansage, elle m'attacha puis pris une brosse et commença à me brosser. Je tourna ma tête pour voir qu'une ponette nous regardait, ainsi que sa cavalière. A mon avis, la ponette s'appelle White Chocolate, je l'avais déjà vu dans son box, avec son nom dessus. Mais la cavalière qui l'accompagnait m'était encore inconnu. Juliette venait de finir mon pansage, puis me mis un tapis blanc, et une selle "tout usage" noire sur le dos. On partais en balade ? Elle me mis ensuite le filet, avec un mors froid que je détestais bien évidemment. Elle enleva le licol, puis se hissa sur mon dos. Peut-être que White Chocolate aller nous suivre ?

(c'est pas un peu long ? xD)

(désolée des fautes..  silent )
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue3/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Petite Pause [Ouvert ] Left_bar_bleue0/100Petite Pause [Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Pause [Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Ouvert ]   Petite Pause [Ouvert ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:58

Juliette revînt, suivie par une jument grise pommelée attachée par une longe. Elle n'avait pas l'air méchante mais comme à mon habitude je piaffai , les oreilles plaquées sur nuque et le regard assassin. La cavalière aux cheveux bruns se mit en selle après avoir pansé la jument. Ophélie fit de même et quand elle saisit les rênes, je fus bien contente de ne pas avoir de mors dans la bouche comme la nouvelle venue. Le side-pull était confortable et j’espérais que ma cavalière de compétition me monterait uniquement comme cela.
Ophélie et Juliette se mirent à discuter de choses incompréhensibles et inutiles tandis qu'elles nous guidaient vers les sentiers menant aux chemins de balade.

[ Je continue dans un autre poste, à l'EXTERIEUR ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Petite Pause [Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Ouvert ]   Petite Pause [Ouvert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause [Ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite réponse ?
» Relations de Verveine (Ou de la petite ponette paumée qu'à peur de tout)
» Relations de Menthe - Ou de la petite ponette intrépide qu'à peur de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Le Coin Pansage-
Sauter vers: