| Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keshoa Nouveau Membre
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Dim 26 Jan - 17:50 | |
| Formulaire de Présentation de Keshoa Age : 6 ans Sexe : Jument Race : OI Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Cheval Robe (minimum 2 lignes ) : Keshoa a une robe pie alezan . Elle a la crinière et la queue blancs , quelques peut jaunis . Elle a une tache blanche au niveau du ventre et une petite sur le long de l'encolure . Elle possède également une liste . Signes particuliers : Aucun Caractère (minimum 3 lignes ): Keshoa est d'humeur changeante : un jour elle sera super-gentille , fera de son mieux pour aider son cavalier et ne pas lui mener la vie dure . Mais quand elle est plutôt énervée, elle n'hésite pas à embêter son cavalier en lui piquant des brosse ou en tournant à gauche à la place de tourner à droite . Elle aime également bien marcher à reculons pour embêter son monde ... une vraie démone ! Mais elle respecte quand même son cavalier : jamais elle fera exprès de le faire tomber et se débrouille pour qu'il ne tombe pas . Elle aime bien les caresses et massages . Elle adore également les friandises, comme tout cheval qui se respecte ! Elle n'aime pas les éperons et les cavaliers qui n'arrêtent pas de gigoter sur la selle . Cela ne l'embête pas d'être sale, bien au contraire . Elle préfère les cavaliers qui s'occupent d'elle longtemps que ceux qui la bouchonnent que deux ou trois minutes . Dans ses bons jours comme dans ses mauvais jours, elle reste très curieuse et observe tout . Elle va aussi être plus indulgente avec un cavalier peu expérimenté qu'avec un cavalier expérimenté à qui elle demandera plus de rigueur . Keshoa préfère et est plus performante dans le cso et le cross . Elle n'aime pas trop le dressage parce qu'elle trouve ça trop lent et ennuyant . Elle aime a peut près toutes les disciplines sinon . Sauf la voltige car l'idée que quelqu'un fasse des figures et autres trucs bizarres la dégoute . Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-équestre ) : Keshoa a eu une vie à peu près normal . Elle est née dans un petit élevage qui essayait de faire ses marques . Seulement, personne ne connaît son père et sa mère . Elle a seulement été retrouvée un jour dans un pré . L'on pense qu'un étalon aurait été dans le pré des juments puis la jument aurait disparu aux yeux de tous pendant quelque temps . Cette hypothèse est pourtant non vérifiée et vraiment improbable . Elle fut donc éduquée comme un cheval normal . Si elle était bonne en CSO pour son coup de saut et sa vitesse, elle ne pouvait concourir dans des concours officiels . En effet , les ONC et OI ne pouvaient participer à des concours officiels. L'entraînement de Keshoa fut donc un peu délaissé, se débrouillant pour qu'elle sache faire le minimum . Elle se retrouva donc à quatre à ans à n'avoir presque rien fait de sa vie . Un jour , ses éleveurs décidèrent de la vendre . Elle ne rapportait rien et coutait donc plus cher qu'elle ne rapportait d'argent . Ils la vendirent donc à une cavalière voulant créer une vraie relation avec un cheval . C'est là que Keshoa apprit quelques tours et découvrit vraiment les humains . Si certains chevaux avaient directement une mauvaise impression d'eux, c'était tout le contraire pour elle . Keshoa apprit également à faire plus de choses en dressage et s'entraîna au cross et au saut d'obstacles . Malheureusement, après deux ans, sa cavalière mourut . Au début , elle ne comprit pas pourquoi elle ne voyait plus sa cavalière . Les parents apportaient à manger puis repartaient immédiatement, les yeux rouges . Puis un jour , la mère lui expliqua . Ou du moins le jour de son départ . Si elle ne savait pas ce que voulait dire "voiture", elle comprit qu'elle ne reverrait plus jamais son amie bipède . Elle fut bouleversée et resta plusieurs mois chez un marchand car elle ne voulait pas travailler . Lui laissant une dernière chance avant de la vendre à l'abattoir, il la proposa à un centre équestre plutôt connu, La Vallée des Saisons . Voyant bien qu'elle devait arrêter de broyer du noir , elle recommença à travailler comme avant mais ayant toujours un moment où elle ne pouvais s'empêcher de penser à la bipède . Keshoa fut donc achetée par la Vallée des Saisons et à participer aux reprises . Elle participe également de temps en temps aux concours du club . Relations ( familiales , ennemis , ...) : Seule au monde ! Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-équestre, voir dans la partie horaires des reprises ) : Léa Formulaire de Présentation de Keshoa Age : 14 ans Caractère : Apparement , je suis plutôt timide mais une fois que ont à parlé un peut , je peut dire n'importe quoi sans être gêné . Plutôt bavard quand je parle de l'équitation et du temps passé . Peut bavard en cours xD Je suis plutôt sympathique et je m'embrouille rarement . J'aime pas me battre mais couper des doigts j'aime bien mais je n'hésite pas à le faire si il faut me défendre ou si ont me cherche trop . Peut-être un tout petit peut macho , comme tout garçon je pense . Sinon ... je suis également plutôt bienveillant , je fait attention à ceux qui m'entoure généralement . Comme Keshoa , si je suis de mauvaise humeur je suis réellement de mauvaise humeur et je peut être vraiment chiant . Sauf peut-être avec ... voila quoi x) - là , il y a que moi qui a compris ce que je viens de dire ... - . Aussi , je sors parfois des blagues bien pourries . Je crois que là , j'ai fait le tour Petite description : Je suis comme je suis ;P Montes-tu à cheval ? Oui . Depuis quatre ans . J'ai mon galop 3 . Autres : Un coookies Administration Codes du Règlement : Ok by Choco Comment as-tu connu le forum : Pub sur un de mes forums . Qu'en penses-tu (design,...) : Magnifique Un dernier mot : En effet , la citation du titre n'a rien à voir avec le fow' ... juste que je l'adore x)
Dernière édition par Keshoa le Mer 29 Jan - 16:37, édité 7 fois | |
|
| |
Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Dim 26 Jan - 17:52 | |
| Bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche !! | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| |
| |
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Lun 27 Jan - 11:35 | |
| Bienvenue ! Merci de t'être inscrite <3 A la moindre question, n'hésite pas | |
|
| |
Keshoa Nouveau Membre
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Lun 27 Jan - 14:44 | |
| Merci Juste , je suis un garçon ;)Donc les "inscrit e " ... x) Même si ça me dérangera pas si vous vous trompez . | |
|
| |
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Lun 27 Jan - 15:56 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Lun 27 Jan - 18:41 | |
| Oups Tu es le premier garçon du fofow x') | |
|
| |
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
| |
| |
Keshoa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Lun 27 Jan - 18:54 | |
| Merci Hika' De toute façon White , garçon ou fille , ça ne change pas grand chose . Sinon rien ;P EDIT Au fait , vous pensez que c'est quel race mon cheval ? ça faisait longtemps que je l'avais en stock et je me rapelle plus du tout ce que c'est ... Et puis moi et les races de toutes façons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Mar 28 Jan - 6:40 | |
| Pour la race, c'est assez difficile .. On le voit pas entier et ce n'est pas un robe unique à seulement une race ... A ta place, je ne me fatiguerai pas , je le mettrai OI ( Origine Inconnue ) x') | |
|
| |
Keshoa Nouveau Membre
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Mar 28 Jan - 7:16 | |
| D'acc , merci . Je vais mettre ça donc . Je finis ma présentation ce soir ou demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Mar 28 Jan - 7:22 | |
| Oki ^^ Bon courage | |
|
| |
Quidd Membre Discret
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » Mar 28 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » | |
| |
|
| |
| Keshoa ~ OI « L’amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d’orties. » | |
|