La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Navi ♣ Passer douloureux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navi
Membre Discret
Navi


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

Carte d'Identité
Jumping:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)

Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

Formulaire de Présentation de Navi
Age : 5ans.
Sexe : Mademoiselle
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Cheval
Robe (minimum 2 lignes ) : Navi ! Elle n'as pas changer depuis, sa robe est toujours d'un blanc très brillant au soleil si on la nettoie bien. Ces crin s sont un peu gris avec un peu de mèches blanches, la queue est pareil. Son museau est gris/noirs.
Signes particuliers :
Caractère (minimum 3 lignes ): Attentive et rapide, elle est capable d'impressionnants départ au galop, de grandes accélérations et de soudains arrêt.Toute ces qualité sont aprécié dans toutes les disciplines.Mais elle est aussi d'une grande douceur et d'une docilité exemplaire quand on lui demande bien, car des ordres désordonné et illogique l'énerve facilement et font gouter à son cavalier la sable du terrain! Et oui, Navi est encore jeune, et stress un peu lors des compétitions. Mais avec un peu de temps et de patiente, elle deviendra une future championne, nottement en CCE. En effet, sa race est trop connu pour être bonne en dressage, mais Navi a reçu un dressage très polyvalent et elle a fais preuve d'une grande curiosité et d'une grande soif d'apprendre! Mais il lui arrive parfois de péter un câble et de faire le folle..
Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) :Née dans un haras...Le directeur savait qu'elle avait toute les capacités qui tient de son père et de sa mère. Son père à était champions 8fois au concours de Saut D'obstacles et de cross et sa mère 5 fois au concours de Dressage . Alors son directeur ordonna de s'occuper d'elle comme une princesse. Alors Navi grandit et devient une jument élégante et fine. Dès son premier concours, elle gagna et elle en était fière. Mais par malheur...Le directeur du Haras avait vendu le haras et tout les chevaux fut vendu et éparpiller dans certain Centre Équestre ou des Haras. La jeune blanche fut vendu au centre équestre des saisons.
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Aucune.



Formulaire de Présentation de Morgane
Age : 14ans
Caractère : Alors là pour mon caractère...Je suis sympa et gentille. J'aime toujours mettre de la bonne ambiance !
Petite description : Je suis Brune, au yeux bleu. Je suis de taille moyenne.
Montes-tu à cheval ? Oui !
Autres : //




Administration
Codes du Règlement : Ok by Chouxe
Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà inscrite sur le 1er Very Happy !
Qu'en penses-tu (design,...) : Beau !! ♥️
Un dernier mot : Merci ♥️ !


Dernière édition par Navi le Mar 26 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue6/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)

Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

Re-bienvenue à toi Navi, je suis BlackJack de l'ancien forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:17

Re-bienvenue sur le nouveau forum Navi, je suis Pépite de l'ancien-forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Membre Discret
Navi


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

Carte d'Identité
Jumping:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)

Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:22

Merci à vous deux ! ♥️
Je suis contente de vous retrouver Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue3/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)

Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:49

Re-Bienvenue !
C'est Sheïtan, sur l'ancien fourm !
Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue3/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)

Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:31

Coucou !
J'étais Tonnerre sur l'ancien forum Wink
Je te valide , tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Navi
Membre Discret
Navi


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

Carte d'Identité
Jumping:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Navi ♣ Passer douloureux... Left_bar_bleue0/100Navi ♣ Passer douloureux... Empty_bar_bleue  (0/100)

Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:48

Pépite ! Tonnerre ! ♥
Merci White !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navi ♣ Passer douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Navi ♣ Passer douloureux...   Navi ♣ Passer douloureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navi ♣ Passer douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navi - Anglo-Arabe X Selle-Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: