La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Love, le petit cupidon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

Formulaire de Présentation de Little Love

Age : 8 mois
Sexe : Mâle
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Poney
Robe (minimum 2 lignes ) : Little Love est un Poney palomino, c'est un fjord, il a une balzane a l'antérieur gauche et droit, mais il n’a pas de liste? Il est le portrait craché de sa mére. Enfaite Little Love est une bouille a chouchouter.
Signes particuliers : 2 balzane
Caractère (minimum 3 lignes ): Little Love est un étalon au sang chaud, ce qui le rend nerveux. Il n'est pas méchant, seulement un peu excité...
Little Lovel est un étalon très énergique, mais pas méchant. Si vous le rencontrez pour la première fois, il tentera de vous impressionner, de vous faire peur, en mimant de vous mordre ou vous donner un coup de sabot. Mais il fait juste semblant, et ne le fera jamais vraiment, du moins tant que vous ne l'énervez pas. En revanche, avec les cavaliers en qui il a confiance, il apprécie leur présence et leur contact et a le cœur sur la main. Il est complètement dévoué aux cavaliers qu'il apprécie, pouvant aller jusqu'à sacrifier sa vie pour eux.

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Little Love est née au centre équestre des saisons, il vivait avec sa mère jusqu’à qu'elle parte faire une compétition, sa mère fut morte car il eu un accident. Mais son c'est échappé peut après ma naissance. Pendant deux semaines je ne mangeais plus rien mais avec l’arrivée de nouveaux équidés j'avais de l'espérance qu'il est mon père. Mais malheureusement il n'était pas là, alors je me décida de me faire des amie et peut-etre il m’aideront a chercher mon pére.
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Avec ceux gentille


Formulaire de Présentation de Solenn
Age : 12 ans
Caractère : Je suis drôle et énervante avec mes blagues nul, mais j'ai mon grain de folie qui est surement plus gros q'un grain.
Petite description : Mes cheveux sont châtain et d'or a la pointe, mes n'oeil sont marron-vert. Je suis pas petite mais n'y grande.
Montes-tu à cheval ? Oui, j'ai le galop 3
Autres : Youpi !!



Administration
Codes du Règlement : Ok by Chouxe
Comment as-tu connu le forum : J'étaient sur le premier, je m’appelais Précieuse
Qu'en penses-tu (design,...) :Je préférer l'ancien
Un dernier mot : Youpi !!




Dernière édition par Little Love le Mer 27 Juin - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue3/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Welcome!
J'attends avec impatience que ta présentation soit finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Navi
Membre Discret
Navi


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

Carte d'Identité
Jumping:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

    Précieuse ! ♥
    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue6/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:20

Re-bienvenue à toi Précieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue3/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Little Love, le petit cupidon ! Left_bar_bleue0/100Little Love, le petit cupidon ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:40

Il te manque deux à lignes à "L'histoire" Wink
Sinon , tu as presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:49

Finiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Love, le petit cupidon ! Empty
MessageSujet: Re: Little Love, le petit cupidon !   Little Love, le petit cupidon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Love, le petit cupidon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WildFire , le petit frison !
» Pouf , le petit crocodile [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: