Invité Invité
| Sujet: Little Love, le petit cupidon ! Dim 24 Juin - 20:23 | |
| Formulaire de Présentation de Little Love Age : 8 mois Sexe : MâleEspèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : PoneyRobe (minimum 2 lignes ) : Little Love est un Poney palomino, c'est un fjord, il a une balzane a l'antérieur gauche et droit, mais il n’a pas de liste? Il est le portrait craché de sa mére. Enfaite Little Love est une bouille a chouchouter.Signes particuliers : 2 balzaneCaractère (minimum 3 lignes ): Little Love est un étalon au sang chaud, ce qui le rend nerveux. Il n'est pas méchant, seulement un peu excité... Little Lovel est un étalon très énergique, mais pas méchant. Si vous le rencontrez pour la première fois, il tentera de vous impressionner, de vous faire peur, en mimant de vous mordre ou vous donner un coup de sabot. Mais il fait juste semblant, et ne le fera jamais vraiment, du moins tant que vous ne l'énervez pas. En revanche, avec les cavaliers en qui il a confiance, il apprécie leur présence et leur contact et a le cœur sur la main. Il est complètement dévoué aux cavaliers qu'il apprécie, pouvant aller jusqu'à sacrifier sa vie pour eux. Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Little Love est née au centre équestre des saisons, il vivait avec sa mère jusqu’à qu'elle parte faire une compétition, sa mère fut morte car il eu un accident. Mais son c'est échappé peut après ma naissance. Pendant deux semaines je ne mangeais plus rien mais avec l’arrivée de nouveaux équidés j'avais de l'espérance qu'il est mon père. Mais malheureusement il n'était pas là, alors je me décida de me faire des amie et peut-etre il m’aideront a chercher mon pére. Relations ( familiales , ennemis , ...) : Avec ceux gentilleFormulaire de Présentation de Solenn Age : 12 ans Caractère : Je suis drôle et énervante avec mes blagues nul, mais j'ai mon grain de folie qui est surement plus gros q'un grain. Petite description : Mes cheveux sont châtain et d'or a la pointe, mes n'oeil sont marron-vert. Je suis pas petite mais n'y grande. Montes-tu à cheval ? Oui, j'ai le galop 3 Autres : Youpi !!Administration Codes du Règlement : Ok by Chouxe Comment as-tu connu le forum : J'étaient sur le premier, je m’appelais Précieuse Qu'en penses-tu (design,...) :Je préférer l'ancien Un dernier mot : Youpi !!
Dernière édition par Little Love le Mer 27 Juin - 9:49, édité 3 fois |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Mar 26 Juin - 16:13 | |
| Welcome! J'attends avec impatience que ta présentation soit finie | |
|
Navi Membre Discret
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Mar 26 Juin - 17:16 | |
| Précieuse ! ♥ Re-bienvenue ! | |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Mer 27 Juin - 9:20 | |
| Re-bienvenue à toi Précieuse ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Mer 27 Juin - 9:25 | |
| Merci ! |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Mer 27 Juin - 9:40 | |
| Il te manque deux à lignes à "L'histoire" Sinon , tu as presque fini ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Mer 27 Juin - 9:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Love, le petit cupidon ! Ven 29 Juin - 17:49 | |
| Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P
Amuse toi bien |
|