Kiss Me Nouveau Membre
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Kiss Me - Welsh Dim 23 Fév - 10:04 | |
| Formulaire de Présentation de Kiss Me Age : 5 Sexe : fille Race : welsh Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Poney Robe (minimum 2 lignes ) : Sa robe est café au lait et elle a de grandes balzanes blanches qui lui montent jusqu'au genoux. Sa crinière est longue et claire. Sa longue liste lui descend jusque sur le museau. Deux de ses sabots sont blancs alors que les autres sont plus foncés. Sa peau, elle, est rose. Signes particuliers : / Caractère (minimum 3 lignes ): Elle est très dynamique et aime galoper. Sa discipline préférée est la course. Elle adore faire la course dans le pré avec les autres poneys. Elle aime être monté et est très obéissante mais elle préfère galoper sans cavalier. Comme elle adore le mouvement, elle déteste être attachée et tire au renard, il faut donc la préparer au box. Elle est très sympathique avec les autres poneys et aime la compagnie. Elle déteste être seule. Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-équestre ) : Elle est née dans un élevage de welsh où elle a vécu convenablement ses 3 premières années. Son trop plein d'énergie lui a valu d'être vendue à ses 3 ans. Elle a été rachetée par un centre équestre. Porter un cavalier débutant pour une aussi jeune jument n'étant pas super, elle est devenue un peu agressive à cause de ses maux de dos. Le centre équestre a donc été obligée de revendre la jument devenue mordeuse et le centre équestre de la vallée des saisons l'a racheté. Relations ( familiales , ennemis , ...) : Aucunes Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-équestre, voir dans la partie horaires des reprises ) : Juliette Formulaire de Présentation de Lola Age : 13 ans Caractère : Pas très timide, je suis sportive. N'aime pas ne rien faire.Aime les chevaux . Petite description : J'ai les cheveux châtains et les yeux bleu . Je suis plutôt grande pour mon age . Montes-tu à cheval ? Oui Autres : / Administration Codes du Règlement : Ok par Menthos Comment as-tu connu le forum : Je suis la cousine de Menthe Qu'en penses-tu (design,...) : Sa a l'aire très bien Un dernier mot : J'espère que je vais bien m'amuser ici ! | |
|
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Kiss Me - Welsh Dim 23 Fév - 10:11 | |
| Bienvenue sur le fow ! Une question ? Je suis là ! | |
|
Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Kiss Me - Welsh Dim 23 Fév - 10:31 | |
| | |
|
Kiss Me Nouveau Membre
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Kiss Me - Welsh Dim 23 Fév - 10:39 | |
| | |
|
Intimité Nouveau Membre
Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 24 Localisation : dans un petit box bien douillet...
| Sujet: Re: Kiss Me - Welsh Dim 23 Fév - 17:14 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Kiss Me Nouveau Membre
| Sujet: Re: Kiss Me - Welsh Dim 23 Fév - 17:30 | |
| | |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss Me - Welsh | |
| |
|