La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Left_bar_bleue3/100"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Left_bar_bleue0/100"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Left_bar_bleue0/100"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Empty_bar_bleue  (0/100)

"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Empty
MessageSujet: "Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..."   "Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..." Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:00

Menthe

Emma me mena en longe jusqu'à un endroit où je n'étais jamais allée... Je me mis immédiatement à en renifler tout les recoins, pas par peur mais pas curiosité. Emma se fit un peu balader, traînée par une ponette shetland très curieuse... 'Fin, moi, quoi ! Elle finit par reprendre la longe avec fermeté, arrêtant mes observations. Déçue, je relevai la tête et me laissai attacher. Pendant que la cavalière passait les brosses avec des gestes certes pas très précis, mais agréables, je restai immobile, à fulminer. Ed Tiger devait toujours se trouver au pré, à s'amuser ! Et pas moi ! Ce grand cheval s'était fait passé pour un fort, alors qu'il n'était rien, par rapport à moi ! Pourtant, j'étais un peu triste. Triste, par ce que à cause de son mauvais caractère, je ne m'étais toujours pas fais d'amis avec qui je pourrais parler, m'échapper, m'amuser, galoper... A vrai dire, il faudrait bien que je me fasses des amis, même si les autres étaient encore pire qu'Ed Tiger... Malgré ces pensées, je n'avais toujours pas envie de faire des efforts avec l'étalon. Il l'avait tout de même cherché ! Je réfléchis, réfléchis encore. Pendant ce temps, Emma me caressa, contente que je ne bouge pas _ pour une fois _ puis partis, certainement pour aller chercher la selle. Je ne bougeai toujours pas, me demandant comment j'allais faire si tous les chevaux de ce club étaient aussi énervants que Ed Tiger... Des chevaux avec qui il était impossible de discuter normalement... Tandis qu'Emma posait le tapis sur mon dos puis me sanglai _ je frottai mon antérieur au sol et faisait semblant de mordre la cavalière _ je réfléchissais encore et encore. Tandis que la cavalière introduisait le mors dans ma bouche, je pris une grande décision : la prochaine fois que je rencontrerai un équidé, je ferai des efforts et essaierai d'en faire mon ami. Emma me détacha et m'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
 
"Quand je suis énervé, c'est facile de me panser ! Enfin, tant que c'est pas contre toi..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intimité de la sentinelle - Selle Français "vivre dans une peur constante du monde n'est pas toujours facile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Le Coin Pansage-
Sauter vers: