Invité Invité
| Sujet: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 9:40 | |
| Formulaire de Présentation de Espoir Age : 4 ans Sexe : Étalon Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Grand poney Robe (minimum 2 lignes ) : Il est alezan crins lavés, il a la crinière longue. Il possède une étoile prolongée sur le chanfrein. Il n'a pas de balzanes, ses yeux sont marron foncé. Signes particuliers : Rien Caractère (minimum 3 lignes ): Espoir est un poney malicieux et courageux, il ne devient pas ami avec n'importe qui, ce n'est pas un poney facile à monté. Autrement, il est gentil et attentionné en vers ses ami(e)s. Il adore rendre service et aider ses congénères. Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Il est né dans un élevage d'Haflinger, son enfance était difficile, son père était dur, il le mordait. A 2 ans, sa mère est morte, il n'y avait que son père qui le savait, comme Espoir a cru que sa mère était partie, il est allé à sa recherche et il s'est perdu. Il est allé dans plusieurs centre équestre ... 2 ans plus tard, il s'est à nouveau enfuit du centre équestre et est arrivé ici désespéré ... Relations ( familiales , ennemis , ...) : Aucune Formulaire de Présentation de Manon Age : 13 ans Caractère : Un peu folle, bête et passionnée d'équitation Petite description : Brune au cheveux bouclés et aux yeux bleus Montes-tu à cheval ? : Oui Autres : Je suis en galop 5. Administration Codes du Règlement : Ok by Chouxe Comment as-tu connu le forum : Par l'administratrice. Qu'en penses-tu (design,...) : C'est original Un dernier mot : Au revoir x)
Dernière édition par Espoir le Mar 3 Juil - 9:47, édité 2 fois |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 9:45 | |
| Bienvenue Espoir ^^ Il te manque quelques lignes pour le caractère, mais sinon ta présentation est très bien Je te souhaite un bon jeu, je suis sur que'Ed Tiger seras ravi de faire des RP's avec toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 9:48 | |
| Merci (PS: J'ai rajouté une ligne au caractère) |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 9:50 | |
| Parfait ^^ Oh, j'oubliais : si tu as la moindre question, n'hésite pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 9:59 | |
| Okay ! C'est vraiment gentil à toi ! |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 10:23 | |
| Welcome ! Tu es validé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! Mar 3 Juil - 10:36 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoir arrive au grand galop ! | |
| |
|