Invité Invité
| Sujet: Frühling, le tit shet allemand. {CO FONDA} Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Formulaire de Présentation de Frühling Age :6 ansSexe : EtalonEspèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : PoneyRobe (minimum 2 lignes ) : Frühling a une robe que tout le monde adore, et que lui, ne trouves pas si particulière. Frühling a en effet, une robe appaloosa composée de blanc et de noir. Ses crins sont assez longs.Signes particuliers : AucunCaractère (minimum 3 lignes ): Frühling est un shetland très social, en effet, il pense plus à ses amis qu'à lui même; il donnerait sa vie pour ses amis. Il est gentil et affectueux, bref, le poney idéal. En reprise il est tout gentil et obéis bien.Doux, il parle d’une voix posée. D’une timidité maladive, ses amis font tout ce qu’ils peuvent pour lefaire sortir de sa coquille.Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) :Frühling, d'où son nom allemand, est né un printemps en Allemagne. Il a grandi là bas, jusqu'en âge de passer la frontière franco-allemande. Il n'est pas directement arrivé dans ce centre. Il a d'abord été en Alsace et en Charente avant d'arriver ici. Ce poney a quand même passé, pour le moment la plus grande parti de sa vie en Allemagne, et mélange donc encore un peu avec ses camarades le Français et l'Allemand.Relations ( familiales , ennemis , ...) : Frühling est ami avec tout les gentils.Formulaire de Présentation de Haxhel Age : 12 1/2 Caractère : Ch*ante. Petite description : Je suis de taille moyenne, maigre, avec les cheveux blonds et les yeux bleus. Je porte des lunettes style Ray-Ban et un coup d'eye liner. Montes-tu à cheval ? Pendant les vacances, oui. Autres :Nichts.Administration Codes du Règlement : Auto-Validation Comment as-tu connu le forum : The FONDA. Qu'en penses-tu (design,...) : J'vais rien dire, c'est moi qui a fait le design et la PA. Un dernier mot : Kein Wort.
Dernière édition par Frühling le Sam 9 Juin - 9:08, édité 1 fois |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Frühling, le tit shet allemand. {CO FONDA} Sam 9 Juin - 5:57 | |
| Il te manque quelques lignes au caractère (; Sinon , je suis complètement fan de ta signa !
Dernière édition par White Chocolate le Dim 10 Juin - 6:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frühling, le tit shet allemand. {CO FONDA} Sam 9 Juin - 9:08 | |
| |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Frühling, le tit shet allemand. {CO FONDA} Dim 10 Juin - 5:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frühling, le tit shet allemand. {CO FONDA} | |
| |
|