| Une nouvelle année, un nouveau reglement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Jeu 2 Jan - 15:02 | |
| Coucou ! Nous entamons l'année 2014, qui va rester gravées dans les mémoires car le forum VdS re-ouvre ses portes aux nouveaux membres, avec un nouveau règlement et donc pleins de petits changements . Je vous annonce en plus que cette année va être moins ennuyante que les précédentes avec la création d'évents qui vont pimenter la vie nos chevaux ! Vous pouvez dés aujourd'hui recommencez à faire des RP ;)La prochaine reprise reprendra sans doute le 6 février ... Qui sera disponible pour jouer le MR ? Vous pouvez désormais faire de la pub pour le forum, invitez aux amis, ... Nous recherchons aussi quelques admins ( environ 3 ) et une multitude de de modos pour être sûr que le forum ne retombe plus dans l'inactivité N'hésitez pas à me donner votre impression sur le règlement du forum et à me faire part de toutes les modifications nécessaires ! Bonne année à tous ! White à Chocolate. | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Ven 3 Jan - 13:55 | |
| Chouette, l'année commence bien J'aime beaucoup les modifications, j'ai juste une question : est-ce que les "anciens" peuvent/doivent refaire leurs présentations ? (Bah oui, réouverture du fow-fow donc grand nettoyage, donc remise à neuf x3)Et s'ils vous manquent des volontaires pour le staff, vous pouvez toujours compter sur moi, ce sera avec plaisir !
| |
|
| |
Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Ven 3 Jan - 19:15 | |
| Si tu cherches des membres pour le staff ou les modos n'hésites surtout pas je suis là. | |
|
| |
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Sam 4 Jan - 10:59 | |
| Excellent idée Ed Tiger (: On va aussi faire un petit recensement pour supprimer les utilisateurs inactifs, faut que j'en parle avec Hikari Ed Tiger, tu serais d'accord pour assurer un des rôles du MR pour lundi ? Maintenant, on est plusieurs sur les personnages pour plus d'activité et moins de ralentissements ;)On jouerait donc le mono à deux (: Eclaire, pas de problème, il faut juste que je voie au cours des prochaines semaines si tu es actif et que tu as les compétences nécessaires (: Je vais de ce pas créer la nouvelle reprise ! J'ai oublié de mentionné les doubles comptes, mais vous pouvez bien sûr vous en créer un, sur le même compte que le premier ! | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| |
| |
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Sam 4 Jan - 17:37 | |
| Effectivement y faudra qu'on s'occupe de ça On enverra peut être un mp pour voir si certains veulent revenir, si ils ne se recensent pas et qu'ils viennent se plaindre, ça va pas le faire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Sam 4 Jan - 18:30 | |
| En on discutera par MP Hikari mais oui, faudrait envoyer un email carrément pour qu'ils soient au courant ^^ Merci Ed Tiger (: | |
|
| |
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! Sam 4 Jan - 18:34 | |
| Ouais c'est plus radical x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau reglement ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle année, un nouveau reglement ! | |
|