La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte d'un nouveau endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss Me
Nouveau Membre
Kiss Me


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

Carte d'Identité
Jumping:
Découverte d'un nouveau endroit Left_bar_bleue0/100Découverte d'un nouveau endroit Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Découverte d'un nouveau endroit Left_bar_bleue0/100Découverte d'un nouveau endroit Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Découverte d'un nouveau endroit Left_bar_bleue0/100Découverte d'un nouveau endroit Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte d'un nouveau endroit Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau endroit   Découverte d'un nouveau endroit Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:03

Après mettre installer dans ma nouvelle stalle, Juliette ma cavalière m'emmena dans un endroit avec une longe quelle avais fermement dans sa main .Tout de suite, je compris que l'on aller travailler dans Le Rond de Longe. Avant d'ouvrir la barrière Juliette me chuchota a l'oreille :

Juliette: Ne t'inquiète pas tu fait de ton mieux .

Elle croyais que je m'inquiété ! Bon d'accord c'est un nouveau endroit et je ne connais pas très bien Juliette mais bon ! Elle ouvrit la barrière, je rentrât aussitôt en trottent rapidement. Elle prit une chambrière pour me mettre au travail . Elle me demanda de trotter puis de galoper et de m'arrêter. Une dame passa a cote et dit a Juliette :

Dame: Il est plutôt rapide ce cheval !

Juliette: Oui mais c'est tout autre chose par rapport a l'écoute !

QUOI !! C'est vraie quand même je ne voulait vraiment pas travailler aujourd'hui !Et puis pourquoi on ne fait pas plutôt de l'endurance , au moins je serais beaucoup plus enthousiasme !
La dame partie peu de temps après . On fit sa pendant au moins une heure .
A la fin Juliette me félicita et me donna une petite tape de réconfort tout en me disant:

Juliette : Tu as bien travailler rien que aujourd'hui tu t'es améliorer surtout au niveau de l'écoute ! Je suis contente de m'occuper de toi !

......
Elle me ramena dans ma stalle et me fit un bon pansage en guise de récompense !
Je commence a bien l'apprécier Juliette !!


Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre du staff /!\
» Une nouvelle année, un nouveau reglement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES LIEUX D’ENTRAÎNEMENTS :: Le Rond de Longe-
Sauter vers: