La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier jour , première balade : préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Intimité
Nouveau Membre
Intimité


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 24
Localisation : dans un petit box bien douillet...

Premier jour , première balade : préparation Empty
MessageSujet: Premier jour , première balade : préparation   Premier jour , première balade : préparation Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:40

Enfin du beau temps ! J'humais l'air avec délice , l'air était d'une douceur estivale pour la saison , le soleil rayonnait et on entendait même de discret gazouillis de moineau ou autres petits oiseaux. Heureusement je n'avais qu'une simple couverture d'écurie rien de trop chaud et cela me convenait.

Arrivée hier je ne connaissais rien ni personne ici, j'observais donc avec la plus grand intention l'allée des écurie, détaillais chaque équidé , m’intéressais à chaque être vivant qui se baladait dans les environs. C'est alors qu'une jeune fille s'approcha de moi un licol simple à la main, un sourire radieux sur le visage. Un petit " Heu heu heu" sortit de ma gorge, les oreilles pointées en sa direction je l' accueil en remuant doucement ma lèvre supérieure en quête de friandise. Amusée elle ricane doucement.

Lucie: Coucou beauté ! C'est donc toi la fameuse rescapée ? T'es toute mimi dis moi !

Attentive je remua les oreilles en la regardant avec tendresse , je la connais à peine et pourtant je l'aime déjà, certes ma gentillesse envers les humains à causée quelques problèmes mais à présent j'avais repris confiance et cette Lucie me semblait sympathique...

Après m'avoir sortie du box elle m'attacha sur une aire de pansage que je me mis à visiter en regardant autour de moi, malgré cette reconnaissance visuelle je restais sur mes gardes , Lucie revient ensuite avec une mallette de pansage, me passa un rapide coup de brosse et me cura les pieds avant de repartir puis de revenir avec un équipement neuf .

Aujourd'hui pour pas trop te bousculer on va en balade , j'ai vue des autres y aller , on ira les rejoindre !

J'en déduis par son ton enjoué que ce que nous allons faire sera surement amusant ! Cette nouvelle me ravie et j'hennis doucement en secoua ma tête de haut en bas pour montrer mon accord.
Elle me sella rapidement et nous voila parties...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour , première balade : préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas ! [Ed Tiger]
» Cherche un compagnon de balade :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Le Coin Pansage-
Sauter vers: