La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sherazade est arrivée :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

Formulaire de Présentation de Sherazade

Age : 6 ans
Sexe : Jument
Espèce: Cheval
Robe: Sa robe est alezan brûlé, elle a les crins d'une longueur normal qui virent un peu vers le roux. Sur son chanfrein, elle a une belle liste qui boit dans son blanc et sur ses longues jambes, elle a quatre balzanes.
Signes particuliers : Aucuns.
Caractère: Sherazade est une jument très calme au box, elle est assez câline et aime bien être propre et avoir un matériel qui va bien avec sa robe, elle aime être coquette. En reprise, elle est vraiment une jument qu'il ne faut pas donner à n'importe quel cavalier. Elle prend facilement la main et aime bien jouer avec son cavalier, à ruer, etc... Pourtant, c'est une championne qui sait tout faire, il faut juste savoir l'amadouer. Avec les autres chevaux, elle est assez timide et n'ose pas aller vers eux.
Histoire: Sherazade est née dans un élevage d'Hanovrien en France, très réputé. Elle a été débourré par des professionnels très doués et elle a un excellent pedigree. La jeune jument a commencé la compétition à quatre ans et elle a participé au championnat de Fontainebleau où elle a terminé troisième. Elle a toujours fais de la compétition et n'a pratiquement jamais eu de débutant sur son dos, la dernière fois ça c'est très mal passée, elle a cassé le bras à la fille de son propriétaire voilà pourquoi elle a été vendu et est arrivée à la vallée des saisons.
Relations : Aucunes pour l'instant.


Formulaire de Présentation d'Alexandra
Age : 15 ans
Caractère : Je pense être quelqu'un de sympathique et de gentille, assez drôle mais un peu timide quand je connais pas.
Petite description : Je suis brune avec des cheveux bouclés, dans la moyenne niveau taille et poids. J'ai des yeux verts-brun-gris.
Montes-tu à cheval ? Depuis que j'ai 5 ans Smile
Autres :
//


Administration
Codes du Règlement : Validé par Haxhel
Comment as-tu connu le forum : Par le top site Smile
Qu'en penses-tu (design,...) : Un peu trop flash à mon goût Smile
Un dernier mot :
J'espère que je vais me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue6/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:02

Bienvenue à toi Sherazade.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:06

Bienvenue Sherazade ! Je suis Frühling alias Haxhel, une administratrice de ce forum . Si tu as besoin d'aide ou des questions a posée, n'hésite pas ! Tout est ok, je valide et te mets ta couleur !

Amuse toi bien sur la vallée des saisons ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue6/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi un peu en retard Smile Je suis Ed Tiger, et je serais ravie de faire plein de Rp's avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue3/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:57

Welcome !
Je suis la fondatrice du forum et j’espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
Bon jeu & surtout amuse-toi bien !

Ps : Désolé pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue3/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Sherazade est arrivée :) Left_bar_bleue0/100Sherazade est arrivée :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:48

Bienvenue très au retard, Sheherazade !
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:16

Bienvenue en retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherazade est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Sherazade est arrivée :)   Sherazade est arrivée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherazade est arrivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée remarquée [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: