La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée remarquée [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Une arrivée remarquée [Fermé] Left_bar_bleue3/100Une arrivée remarquée [Fermé] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Une arrivée remarquée [Fermé] Left_bar_bleue0/100Une arrivée remarquée [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Une arrivée remarquée [Fermé] Left_bar_bleue0/100Une arrivée remarquée [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une arrivée remarquée [Fermé] Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée [Fermé]   Une arrivée remarquée [Fermé] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:01

Menthe

J'étais dans un van. Je le savais, je l'avais déjà prit plusieurs fois. Cette espèce de grosse boîte dans laquelle on nous mettait m'avais toujours énervée. Je tapais du pied plusieurs fois. Le son résonna et me fit mal aux oreilles. Je commençais à me demander où nous allions. Enfin, le van s'arrêta et la rampe s'abaissa. Je commençai à tirer sur ma longe, impatiente. J'entendis la voix de ma mono, qui était tout près de moi.
"-Doucement Menthe, doucement ma belle... On va descendre ne t'inquiète pas..."
Je me calmai un peu, mais dès qu'elle eut détachée le noeud de ma longe, je me précipitai vers l'extérieur, avant d'être retenue par la monitrice. Elle me tenait bien, je ne pouvais rien faire. Alors, j'attendis qu'elle descende pour passer à côté d'elle en trottinant. Je ne connaissais pas cet endroit. Alors, j'observai tout, et en profitai pour attraper des dents les dernières feuilles des buissons. Mais je fus rappelée à l'ordre. On me fit rentrer dans une grande écurie. je regardai tout. Les chevaux étaient immenses ! J'avais hâte de faire connaissance avec eux ! Je me mis à parader, levant bien les membres. J'arquai mon encolure et dressai mes oreilles. La monitrice rigola en me voyant. Nous finîmes par arriver dans un grand box. Tout était grand. Je poussai de grands hennissements pour prévenir tout le monde que j'étais là. On m'enleva mon licol et la porte du box se referma. Là, c'était moins drôle. Je m'approchais de la porte, passai ma tête par dessus et me mis à tambouriner contre la porte, de mes petits sabots. Ma monitrice me regarda sévèrement, mais je continuai. Ils n'avaient donc pas vu les grands prés, les grandes carrières qu'on apercevaient dehors ? La monitrice discutait avec un monsieur. Puis une jeune fille arriva. J'arrêtai un moment d'écouter, me concentrant sur les restes de granulés dans ma mangeoire. Quand je me reconcentrai enfin, ma mono s'approcha et me caressa. Puis elle dit, s'adressant à la jeune fille :
"Bon, et bien, Emma, bon courage ! Tu verras, c'est une casse-pied, mais elle saute très bien et elle avance facilement. Je pense qu'elle devrait te plaire. Prends-en bien soin !"
La jeune fille, apparemment Emma, répondit :
"-Ne vous inquiétez pas, je m'en occuperai bien. Je l'adore déjà, elle est trop mignonne !"
Sur ce, elle s'approcha et me caressai la tête. Je poussai un nouveau hennissement et elle rigola. Enfin, ma monitrice partit. J'hennis pour demander une dernière caresse de sa part, puis elle partit pour de bon. Il ne resta plus que Emma et le monsieur. Ce dernier partit, me laissant seule avec Emma. Celle-ci partit, puis revint avec une selle, un filet, un tapis et un sac dans lequel devaient être le reste des affaires. Elle prit une brosse dans le sac après avoir posé le tout. Ensuite, elle rentra prudemment dans mon box, en fermant la chaîne et en laissant la porte ouverte. Elle me caressa puis me brossa doucement. Une demi-heure plus-tard, je brillais presque. Je n'avais jamais était aussi propre. Ma queue était même nattée ! Emma sortit du sac des protection bleu fluo qu'elle me mit. Ensuite, elle me sella. Le tapis était aussi bleu que les protections. Elle finit par me mettre le filet. Il n'y avait que le mors qu'on avait gardé de mon ancien harnachement. Je regardai Emma s'équiper. Bombe, Protège-dos, Cravache...
Finalement, elle rangea ses brosses, attrapa mes rênes et ouvrit ma chaîne. Je sortis à toute allure du box, mais fus vite retenue par Emma qui tenait fort les rênes. Elle vint à côté de moi et me caressa. Enfin, nous sortîmes toutes les deux de l'écurie.
>Suite prochainement au Manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
 
Une arrivée remarquée [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherazade est arrivée :)
» Un bon pansage ( fermé ) ...
» Au travail ! [Fermé]
» Après la reprise ... ( fermé )
» Remise en forme (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: