La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Remise en forme (fermé) Left_bar_bleue0/100Remise en forme (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Remise en forme (fermé) Left_bar_bleue6/100Remise en forme (fermé) Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Remise en forme (fermé) Left_bar_bleue0/100Remise en forme (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Remise en forme (fermé) Empty
MessageSujet: Remise en forme (fermé)   Remise en forme (fermé) Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:48

Prince :

Mathias m'avait ramené au box, enleva mes équipements et brossa avant de repartir. Maintenant, j'étais seul ! Je n'aimais pas me retrouver tout seul, encore moins dans un box. Je fis plusieurs tours dans mon box avec cette fichu couverture qui me gênait. Je fis par arrêter de tourner et me mit à regarder la ration de granulés qui se trouvait dans ma mangeoire. Je sautais dessus et les mangeais le plus vite que je pus. Mon ventre était déjà gros et il ne pouvait pas l'être davantage !

Après avoir finit ma ration de granulés, je mit ma tête dans le gros tas de foin qui se trouvait en dessus de ma mangeoire. J'avais toujours aimé mettre ma tête dans le foin : ça donnait toujours plus de travail aux cavalier ! Comme ça, ils étaient forcement obliger de s'occuper de moi et en plus de ça plus longtemps ! Je sortis ma tête du foin et me couchais pour essayer de faire passer le temps.

Après plusieurs minutes, de très longues minutes, je finis par me relever et passait la tête au-dessus de la porte de mon box. J'avais de la chance de ne pas être un trop petit poney ! Je tournais la tête de tous les côtés pour voir si il avait d'autres chevaux. Personne ! Il n'y avait personne : aucun bipèdes, aucun chevaux ! J'hennis, plus pour m'occuper que pour recevoir une réponse, et retournais au fond de mon box. Je m'ennuyais !

Plusieurs palefreniers passèrent devant mon box sans s'arrêter. J'avais hennis plusieurs fois mais voyant qu'ils ne répondaient pas j'arrêtais assez vite. Je voulais sortir, je voulais galoper librement ! Je ne voulais pas avoir de cavaliers sur le dos : je ne pouvais pas galoper librement et sans stresser ! Je mis la tête dans mon foin et commençais à manger.

J'entendis un claquement de langue et levait la tête. Une jeune fille était devant mon box. Je m'avançais vers elle et sortis la tête de mon box pour me faire caresser.

Ophélie->"Salut Prince, je m’appelle Ophélie ! On va se faire une petite reprise de saut."

Ophélie partis dans la sellerie et revint avec un licol, une selle, un filet, un tapis, des guêtres, un amortisseur et son sac de pansage. Elle posa le tout devant mon box, sauf le licol, et entra dans mon box. Quand elle entra, je me reculais pour la laisser passer. Elle me mit le licol et m'attachais. Elle commençais le pansage par me curer les sabots, puis me passais un coup rapide de bouchon et de brosse douce. Mathias m'avait déjà panser dans la journée, je n'étais pas trop sale, sauf mes crins qui étaient remplis de pailles. Ophélie mit 20 bonnes minutes à démêler mes crins.

Elle posa sur mon dos un tapis rouge avec des bordures noires, un amortisseur rouge et noir,une selle de saut noir, un filet simple noir et des guêtres assortis au tapis. Ophélie me sortit de mon box et m'emmenais vers l'endroit où a lieu la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Remise en forme (fermé) Left_bar_bleue0/100Remise en forme (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Remise en forme (fermé) Left_bar_bleue6/100Remise en forme (fermé) Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Remise en forme (fermé) Left_bar_bleue0/100Remise en forme (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Remise en forme (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme (fermé)   Remise en forme (fermé) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

Prince :

Cela faisait plusieurs jours qu'Ophélie, la cavalière qui m'avait monté lors de la dernière reprise, m'avait laissé dans ce box. J'avais vu plusieurs chevaux ainsi que cavaliers passer devant moi. Je n'enviais pas les chevaux qui allait travailler mais je voulez sortir d'ici. Je savais que le prochain cavalier à me monter aura quelques problèmes. J'avais essayé de me montrer le plus gentil possible avec Ophélie, mais j'avais quand même eu peur. J’espérai la revoir et cette fois-ci j’essaierai de ne pas stresser pour un rien ! C'est vrai que c'était facile à dire au fond de mon box !

Un palefrenier arriva et me donna du foin. J'aimais bien les palefreniers : ils me donnaient à manger, s'occuper et ne me montait jamais. Ils ne connaissaient que mon bon côté et pas celui où j'étais complétement terrorisé.

Je sortis la tête de mon box et regardais les chevaux et leur cavaliers passer. J'avais envie de galoper et de pouvoir me dégourdir les jambes. J'en avais marre de tourner en rond à regarder les autres chevaux galoper. J'entendis une voix familière se rapprocher : celle de Mathias. Je commençais à connaître sa voix, mais j'entendis une deuxième voix qui, elle, m'était totalement inconnu. C'était peut-être un ami à lui ou un cavalier que je n'avais jamais vu. Je donna un coup de sabot dans la porte de mon box pour lui signaler ma présence. Même si notre première séance ensemble ne c’était pas très bien passé, j'aimais bien Mathias. Il faut dire que j'aime bien les cavaliers qui s'occupent de moi un minimum.

Mathias pris un licol et s'approcha de mon box. Chouette ! Je vais enfin pouvoir sortir ! Il entra dans mon box et me mit le licol avant de m'attacher. Je savais que ça voulait dire qu'on allait travailler. Il avait été là lors de la reprise et avait monté un cheval à la robe pie. Je ne mettais approché d'aucun cheval étant trop stressé pour m'occuper de ce que j'avais autour de moi. Mathias partit à la sellerie et revint avec tout le matériel de pansage et tout mes équipements. A la vue de la selle et du filet, mes oreilles se couchèrent un peu. Je n'avais aucune raison d'avoir peur. Mathias était un bon cavalier et je devait lui faire confiance. Mais la confiance était justement la chose qui me manquait avec un cavalier. Le jeune homme commença le pansage. Il fallait avouer que ça me détendait bien. Une fois le pansage terminé, il me mit le tapis, la selle, le filet et une paire de guêtre. Il n'allait quand même pas me faire sauter ! Ok, lors de la reprise ça n'avait pas été si catastrophique que je le pensais, mais je ne voulais pas sauter ! J'avais peur de sauter ! Mathias me prit et me sortit de mon box. Je le suivi d'un pas incertain.


Suite à la carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
 
Remise en forme (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le travail ... (fermé)
» Au travail ! [Fermé]
» Après la reprise ... ( fermé )
» Un bon pansage ( fermé ) ...
» Avant la reprise... [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: