La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant le travail ... (fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Avant le travail ... (fermé) Left_bar_bleue0/100Avant le travail ... (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Avant le travail ... (fermé) Left_bar_bleue6/100Avant le travail ... (fermé) Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Avant le travail ... (fermé) Left_bar_bleue0/100Avant le travail ... (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant le travail ... (fermé) Empty
MessageSujet: Avant le travail ... (fermé)   Avant le travail ... (fermé) Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:31

Eclaire :

Début

La jeune fille m'emmena dans un box. Depuis mon arrivée au sein du centre, je n'était jamais était allé dans un box. Il faut dire que je n'avais été dans un box de ma vie ! Je regardais un peu l'espace clos avant de faire confiance à la jeune cavalière et entrer. Cette dernière m'attacha avant de repartir.

Elle revint avec une boite rempli de brosse. Curieux, je tendis la tête pour voir ce que c'était. La jeune fille pris une brosse avec des "dents" et me la posa doucement sur le dos. Je fis d'abord un petit sursaut puis me calmai, trouvant que le contact avec cette brosse avec des "dents" n'était pas si désagréable que ça : c'était même très agréable ! Je laissais la jeune fille faire et commençais à me détendre. Puis, elle arrêta pour prendre une autre bosse : une avec des poils assez long. Je ne voulais pas qu'elle arrête, c'était si agréable ! Elle posa la brosse à long poil sur mon dos : c'était agréable mais beaucoup moins que la brosse avec des "dents" ! Elle pris encore une autre brosse, avec des poils plus court et plus doux, et la passa sur mon dos. Elle était plutôt agréable. Elle enleva, encore une fois à mon plus grand regret, la brosse pour la ranger dans la boite. Elle ressortis une brosse avec des "dents", longue cette fois. Chouette ! Mais, Anoa partis nettoyer mes crins. Mes crins était propres ! Pourquoi s'acharner-t-elle à les nettoyer ? Dans un signe de protestation, je fis un petit écart en reculant mes oreilles. Je voulais qu'elle me repasse la brosse sur le dos !

Anoa->"Du calme Eclaire !"

La jeune fille gardait un certain calme face à ma réaction. Je remis mes oreilles en place et laissais la jeune fille faire. Quand elle eut finit, mes crins était beaux et soyeux ! Jamais personne n'avait rendu mes crins de cette manière ! Enfaite, personne n'avait jamais nettoyé mes crins !

Content du travail d'Anoa, je piaffas sur place en lançant de petits hennissement de joie. La jeune fille me détacha et me sortis de mon box.


Suite au rond de longe
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
 
Avant le travail ... (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail ! [Fermé]
» Au travail 2 ! [Fermé]
» Un bon pansage ( fermé ) ...
» Remise en forme (fermé)
» Après la reprise ... ( fermé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: