La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux lieux ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue3/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:49

Menthe

Je vis soudain Jolly Jumper se faire capturer par un humain. Avant que je n'ai le temps de réfléchir, je sentis un licol se passer doucement autour de mon museau. je tournai la tête et vit un grand jeune homme qui me tenait maintenant. Il me caressa tranquillement. Je me débattis un peu, puis me laissai faire. Il me caressa et me regarda.
Lucas : "Moi c'est Lucas. Tu es un peu petite mais je suis sûr qu'on va s'entendre."
Il me caressa, puis m'emmena. Je le suivis à contre cœur, abandonnant nos compagnons. Je jetai un dernier regard à la forêt que j'aurai pu explorer, puis mon regard passant sur Wakanda, me dit qu'en fait tout n'allait pas si mal. Je me mis à penser à l'endroit où nous nous rendions...
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue6/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:05

Eclaire :

Tous les chevaux se firent emmener un par un par des cavaliers. Je me retrouvait tout seul. Je ne voulais pas me retrouver seul ! Je me mis à brouter l'herbe le long d'un pré quand je sentis quelque chose se mettre autour de ma tête. Je la releva et remarqua qu'une une jeune fille me tenait par ce qu'il appelai une longe.

Anoa->"Salut Eclaire, je m'appelle Anoa."

Elle m'emmena vers les écuries.

Suite au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
 
Nouveaux lieux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Lieux RPG, des idées ? - 23/01/2014
» Nouveaux Smileys ! 15/01
» Apres le pré et les nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Prés :: Le Pré du Pommier-
Sauter vers: