La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apres le pré et les nouveaux amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss Me
Nouveau Membre
Kiss Me


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

Carte d'Identité
Jumping:
Apres le pré et les nouveaux amis Left_bar_bleue0/100Apres le pré et les nouveaux amis Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Apres le pré et les nouveaux amis Left_bar_bleue0/100Apres le pré et les nouveaux amis Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Apres le pré et les nouveaux amis Left_bar_bleue0/100Apres le pré et les nouveaux amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Apres le pré et les nouveaux amis Empty
MessageSujet: Apres le pré et les nouveaux amis   Apres le pré et les nouveaux amis Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

La fille du van, me tirer hors du pré, loin de la bataille de qui et le meilleure sauteur! Malgré tout ils ont l'air super sympa ! Il me tarde de rencontre les autres !bref…La jeune femme m'emmena vers cette grande maison recouvert de neige !Alors que l'on s'approcher de cette vieille bâtisse, on distinguaient des hennissement provenant de chaque coins.La jeune femme, me fit aller plus vite.Nous arrivions vite a l'intérieur, le bruit de mes sabot résonnaient sur le sol en béton.Le regard de tout les chevaux était fixe sur moi, tous blotti dans leur couverture emmitoufler de peau de mouton ou du moins presque tous !J'avancer a grand pas quand tout a coup ma cavalière s'arrêta devant un box avec inscrit sur celui si:" Kiss Me".Elle ouvrit la porte entra et me fit entré . Je me précipita sur le foin qui était installer au sol de la stalle. Mais la fille releva ma tête pour enlever le licol:"QUOI! Non mais elle est folle celle la j'ai a penne commencer a brouter quelle me relève déjà la tête!"D'un coup sec je tira la corde pour pouvoir mange ce festin !Mais au bout de deux seconde elle me donna une petite tape sur la croupe suffisante pour me relève le museau ! La jeune femme, m'enleva le licol puis me caressa avant de referme la porte du box. Je continua a brouter . La fille se dirigea vers une porte avec écrit en lettre noir:"BUREAU".
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Nouveau Membre
Kiss Me


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

Carte d'Identité
Jumping:
Apres le pré et les nouveaux amis Left_bar_bleue0/100Apres le pré et les nouveaux amis Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Apres le pré et les nouveaux amis Left_bar_bleue0/100Apres le pré et les nouveaux amis Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Apres le pré et les nouveaux amis Left_bar_bleue0/100Apres le pré et les nouveaux amis Empty_bar_bleue  (0/100)

Apres le pré et les nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Apres le pré et les nouveaux amis   Apres le pré et les nouveaux amis Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:43

Apres mettre habituer a ma nouvel stalle, Juliette me conduisat au Rond de longe qui était un nouveau lieu a découvrir pour moi! Tout autant que Juliette ma nouvel cavalière que je trouver plutôt sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le pré et les nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux ...
» Nouveaux Smileys ! 15/01
» Nouveaux Lieux RPG, des idées ? - 23/01/2014
» Après la reprise ... ( fermé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: