La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après la reprise ... ( fermé )

Aller en bas 
AuteurMessage
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Après la reprise ... ( fermé )  Left_bar_bleue3/100Après la reprise ... ( fermé )  Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Après la reprise ... ( fermé )  Left_bar_bleue0/100Après la reprise ... ( fermé )  Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Après la reprise ... ( fermé )  Left_bar_bleue0/100Après la reprise ... ( fermé )  Empty_bar_bleue  (0/100)

Après la reprise ... ( fermé )  Empty
MessageSujet: Après la reprise ... ( fermé )    Après la reprise ... ( fermé )  Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:46

Après la leçon de mise en selle, Lucie m'emmena aux écuries. Comme j'étais encore pleine forme, je piétinai d'impatience car je savais qu'on m'avait distribué ma ration. Une fois à la porte de mon box, j’essayai d'y entrer la plus vite possible mais Lucie me remit en place en me grondant et en me faisant patienter tandis qu'elle ouvrait le box à grand. Elle y entra avec moi et avant que je plonge la tête dans la mangeoire, elle m'enleva le filet. Je ne me fis pas prier pour me jeter sur les granulés. La jeune fille ôta les bandes de travail qui entouraient mes membres puis retira la selle de mon dos avant de me frotter énergiquement avec de la paille pour éviter que je prenne froid avec toute ma transpiration.
La pansage terminé ainsi que ma ration, elle rangea toutes ses brosses, me donna une dernière carotte avant de me laisser seule dans mon box. Je passai ensuite la tête par-dessus la porte pour voir si j'avais ou non des voisins à énerver mais j'étais seule. Un hennissement sans réponse me le confirma et je décidai alors de me coucher sur la paille pour bien digérer mes grains. Quelques minutes plus tard je sombrai dans un sommeil profond, rêvant de pommes et de luzerne ...

Un appel de langue me réveilla, et en levant la tête, j'aperçus une jolie blonde me tendre un quartier de pommes par-dessus la porte de du box. Elle ne pouvait pas me l'apporter ?! Je ronflai de mécontentement avant de déplier mes antérieurs pour me lever. Je m'ébrouai ensuite, enlevant la paille accrochée à mes crins et tendis ma tête vers la pomme pour la saisir . Elle était délicieuse et tandis que je la savourai, la cavalière entra dans mon box, munie d'une selle de saut d'obstacles et de guêtres .... Mauvais pressentiment. Je lui montrai immédiatement ma croupe, les muscles raidis et les oreilles plaquées sur la croupe.
- Du calme ... Tu ne me fais pas peur White Chocolate. Je suis Ophélie, ta cavalière de compétition et nous allons nous entrainer au CSO cette après-midi.
Elle s'approcha de ma tête pour me passer un licol vert pomme qui allait parfaitement avec ma robe chocolat . Elle me caressa ensuite le chanfrein puis l'encolure avant de m'expliquer qu'elle préférait me seller dehors car j'aurai la possibilité de brouter.

[ Suite au coin pansage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
 
Après la reprise ... ( fermé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la reprise... [Fermé]
» Apres le pré et les nouveaux amis
» Au travail ! [Fermé]
» Au travail 2 ! [Fermé]
» Un bon pansage ( fermé ) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: