La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au travail ! [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Au travail ! [Fermé] Left_bar_bleue6/100Au travail ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Au travail ! [Fermé] Left_bar_bleue0/100Au travail ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Au travail ! [Fermé] Left_bar_bleue0/100Au travail ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au travail ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Au travail ! [Fermé]   Au travail ! [Fermé] Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:12

    Après la reprise, Anoa m'avait ramené à mon box et s'était soigneusement occupée de moi. Je n'avais pas eu à me plaindre de cette petite cavalière, elle avait fait un super boulot ! Mais cette fois, ce n'était pas sa voix que j'entendais venir, c'était bien celle de ... Lucie ! Ma cavalière préférée du Centre Équestre ! Depuis mon arrivée ici, c'était sans aucun doute Lucie qui c'était le plus occupée de moi. Ravie de l'entendre arriver, je sortis la tête de mon box et hennis joyeusement.

    LUCIE : - Aha, doucement mon beau, moi aussi je suis contente de te voir !

    Tout en me caressant le chanfrein, Lucie me parlait d'une voix douce, et avec un grand sourire. Et dans ses poches, je pouvais sentir l'odeur des petites pommes avec lesquelles elle me récompensait quand j'étais sage ! Mais pour le moment, la jeune fille avait l'air décidé à me faire un bon pansage ! Lorsqu'elle entra dans mon box, je ne pu que remarquer son énorme sac, contenant une grande partie de mes affaires !

    LUCIE : - Allez mon grand, c'est parti !

    Comme Anoa m'avait fait un bon pansage après la reprise, et que j'avais gardé ma chaude couverture sur le dos, je n'étais pas très sale. Tout juste un peu poussiéreux, car je n'étais pas encore tondu. Aussi, ma jeune cavalière n'allait certainement pas se tuer à la tâche ! Elle commença par m’ôter ma couverture, avant de me pulvériser une bonne dose de démêlant dans la crinière et la queue. Je devais bien avouer que mes crins n'étaient pas facile à entretenir, mais ils étaient tellement beau ! Ensuite, Lucie me bouchonna énergiquement, le temps de laisser le démêlant agir, et me cura les sabots. Je lui donnais sans problème, je tenais à avoir ma petite pomme à la fin du pansage ! Après quoi elle sortit son étrille et entreprit de faire disparaitre les noeuds de mes crins, avant de tresser ma queue et ma crinière . J'avais fière allure ! En gonflant l'encolure, je donnais un léger coup de tête à Lucie pour qu'elle me fasse des câlins. J'avais besoin d'affection, moi !

    LUCIE : - Doucement, petit diable ! Il ne me reste plus qu'à te seller, et on pourra aller se défouler un peu !

    Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que Lucie allait me faire faire aujourd'hui. J’espérais que ce serait du dressage ... J'avais tendance à m'emmêler les pattes à l'obstacle. Pourtant, c'est une selle d'obstacle que la jeune fille posa sur mon dos, avec un tapis de selle rouge vif assortis à mes protections et à mon couvre-rein. Je renâclais, dépité. Je n'avais jamais vraiment aimé l'obstacle. Pourquoi sauter, alors qu'on pouvait aisément passer à côté ? Mais je voulais tout de même faire plaisir à ma cavalière, aussi je la laissais finir de me harnacher. Je fus récompensé, puisque avant de me faire sortir de mon box, celle-ci me tendit la pomme que j'attendais tant !


Suite au manège !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Au travail ! [Fermé] Left_bar_bleue6/100Au travail ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Au travail ! [Fermé] Left_bar_bleue0/100Au travail ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Au travail ! [Fermé] Left_bar_bleue0/100Au travail ! [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Au travail ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Au travail ! [Fermé]   Au travail ! [Fermé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:28

    Sur le chemin me ramenant aux écuries, je n'avais cessé de faire le beau pour amuser Lucie. J'étais tellement heureux de la voir ! Et même si j'étais resté au pré un bon moment, j'avais hâte de me défouler. Or, si Lucie venait me chercher, c'était forcément pour me monter, non ? Pourtant, quand je vis mon box approcher, j'eu soudainement un doute : peut-être que Lucie allait juste me déposer et s'en aller ! J'hennis plaintivement pour protester contre cette idée. Depuis la dernière reprise, personne ne m'avait monté, et ça me manquait énormément. Je ne comprenais pas pourquoi on m'avait mis à l'isolement comme ça ... Peut-être avais-je réellement effrayé les cavaliers lors de la dernière reprise ? Mais Lucie mit vite fin à mes interrogations.

    LUCIE : Allez loulou, un bon pansage, et je t'emmène bosser ! Sois sage le temps que j'aille chercher mes affaires, s'il te plait.

    Rassuré, je rentrais sagement dans mon box et attendit la jeune fille, la tête par dessus la porte du box. Je la vis rapidement revenir, les bras chargés d'instruments en tout genre nécessaire à ma préparation. J'en trépignais d'impatience ! Lucie était ma cavalière préféré, et ses pansages étaient toujours fantastique. Non seulement j'étais propre, mais en plus elle en profitait pour me faire des massages, le rêve ! Lorsque la jeune fille entra dans le box, mon impatience devait être palpable ! Elle explosa de rire avant de me caresser doucement l'encolure.

    LUCIE : Du calme bonhomme, j'arrive j'arrive !

    Et illico presto, elle sortit plusieurs brosses de son sac et commença mon pansage. Ravi, je me détendis et la laissai faire en soupirant de joie. Elle s'activa à faire briller ma robe grâce à différentes brosses et à une époussette, puis elle entreprit de s'occuper de mes crins. Comme j'avais été mis au pré, une bonne dose de démêlant s'imposait ! Une fois le démêlant posé, elle attrapa une étrille en entreprit de défaire tout les nœuds de ma longue queue. La tâche aurait pu être longue, mais le démêlant faisait des miracles. Il en allait de même pour ma crinière : en quelques minutes, elle retrouva son aspect lisse et souple, sans aucun nœuds. J'étais ravi, et ma cavalière était fière d'elle ! Elle finit mon pansage en me curant les pieds et en pulvérisant un peu de lustrant sur ma robe. J’étincelais vraiment !

    LUCIE : Voila petit loup, tu es impeccable ! Maintenant, c'est l'heure de t'harnacher !

    Comme pour le pansage, je me laissais faire sans bouger. Lucie sortit du box, et revint quelques secondes plus tard avec des bandes dans les mains. Intrigué, je me tordis l'encolure dans tout les sens pour essayer d'observer ce qu'elle faisait avec ces bandes et mes membres. Lorsqu'elle releva la tête et qu'elle aperçue ainsi, elle me sourit avant d'expliquer.

    LUCIE : Ne t'inquiète pas mon grand, je te met juste des bandes de travail, les plus épaisses que j'ai pu trouver, avec un énorme coton ! Ce sera utile pour nôtre travail.

    Alors la, j'étais vraiment stupéfait. Qu'allions-nous bien pouvoir faire qui nécessitait de telles protections ? Heureusement, je faisais confiance à Lucie. Rapidement, elle finit de me préparer en m'ajoutant un padd, un tapis de selle, un amortisseur, une selle mixte et ... Mon licol ? Lucie prit le filet sur l'épaule et fixa sa bombe, avant de me flatter l'encolure et de me faire sortir du box.

    LUCIE : Allez loulou, direction le manège !

    J'étais de plus en plus étonné. Pourquoi étais-je sellé, mais sans filet ? Mais malgré mes interrogations, je suivi sagement Lucie jusqu'au manège. Je lui faisais confiance !


Suite au manège !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
 
Au travail ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme (fermé)
» Avant le travail ... (fermé)
» Un bon pansage ( fermé ) ...
» Après la reprise ... ( fermé )
» Une arrivée remarquée [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: