La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bon pansage ( fermé ) ...

Aller en bas 
AuteurMessage
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Un bon pansage ( fermé ) ... Left_bar_bleue3/100Un bon pansage ( fermé ) ... Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Un bon pansage ( fermé ) ... Left_bar_bleue0/100Un bon pansage ( fermé ) ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Un bon pansage ( fermé ) ... Left_bar_bleue0/100Un bon pansage ( fermé ) ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un bon pansage ( fermé ) ... Empty
MessageSujet: Un bon pansage ( fermé ) ...   Un bon pansage ( fermé ) ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:03

Jolly Jumper


Après m'avoir attrapé alors que j'essayais avec mes amis de m'échapper du pré, le jeune homme me fit entrer dans un box où la paille était abondante et où un filet de foin m'attendait. En cheval qui se respecte, je me jetai sur la nourriture pendant que le garçon étrillait ma robe bicolore. Je brillais de milles feux quand il arrêta et me prit le sabot pour me le nettoyer. Docile, j'obéis tout en le regardant par-dessus le filet à foin. Une fois que mes quatre sabots furent propres, il s'éclipsa , me laissant seul dans mon grand box. Comme je suis curieux, je passai ma tête par-dessus le mur et vit avec tristesse que le box d'à côté était vide. Je jetai ensuite un coup d'oeil dans l'allée des écuries et j'arrivai pile au bon moment : un enfant distribuait du pain sec ! J'hennis doucement pour qu'il me voye puis il se dirigea vers moi en courant  et en agitant le sac qui renfermait les friandises. Il me tendit ensuite un petit bout de pain que j'avalais goulûment.  Il s'apprêtait à m'en donner un deuxième mais le jeune homme revînt, portant un filet et une selle mixte.
- Mathéo ! Ne donne pas de pain à ce cheval ! Pour l'instant il n'a rien fait de bien, il ne mérite pas de friandises ! Si tu continues, tu vas le rendre quémandeur et mordeur !  
Moi, mordeur ?!  Pff ! Pour qui me prenait-il ? 




Une fois la harnachement en place, Mathias ( j'avais appris son nom ) , ouvrit la porte du box et me dirigea vers la sortie des écuries. Je portais alors un filet noir et une selle mixte de la même couleur ainsi qu'un tapis bleu azur qui s'accordait parfaitement avec mes yeux. Il n'avait pas oublié les guêtres noires, je pensais donc que nous partions pour une reprise d'obstacle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
 
Un bon pansage ( fermé ) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme (fermé)
» Au travail ! [Fermé]
» Avant le travail ... (fermé)
» Séance de Jumping ( fermé)
» Après la reprise ... ( fermé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Stalles & et les Boxs-
Sauter vers: