La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant la reprise... [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Avant la reprise... [Fermé] Left_bar_bleue3/100Avant la reprise... [Fermé] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Avant la reprise... [Fermé] Left_bar_bleue0/100Avant la reprise... [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Avant la reprise... [Fermé] Left_bar_bleue0/100Avant la reprise... [Fermé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant la reprise... [Fermé] Empty
MessageSujet: Avant la reprise... [Fermé]   Avant la reprise... [Fermé] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:04

Menthe

Nous arrivâmes à un endroit inconnu pour moi. Il n'y avait aucuns équidés dans les environs. Je fus légèrement étonnée. je n'aimais pas être seule... Lucas m'attacha et partit. Je me mis à tourner en rond, très étonnée. Il finit par revenir avec une malette de brosses et tout mon harnachement. Il me brossa longuement, tranquillement. Il me cura les pieds, me démêla la queue... Ensuite, il posa sur mon dos un tapis bleu. Il me mit ensuite une petite selle d'obstacle. Il serra légèrement la sangle, de façons à ce que la selle tienne mais sans m'étouffer. Il régla ensuite les étriers et me mit des guêtres d'obstacle. Il finit par m'enfiler un filet. Après m'avoir caressé, il m'enleva mon licol et m'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
 
Avant la reprise... [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le travail ... (fermé)
» Pansage avant l'entrainement (fermé)
» Après la reprise ... ( fermé )
» Au travail ! [Fermé]
» Au travail 2 ! [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Le Coin Pansage-
Sauter vers: