La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vent, Selle français.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

Formulaire de Présentation de Vent

Age : 3ans
Sexe : Mâle
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) :Cheval
Robe (minimum 2 lignes ) : Alezan crins lavés, ça veux dire qu'il est alezan, avec des crins très clair, un peu comme la robe "palomino" mais en plus foncé Smile petit coeur comme entête, des balzanes,le bout du nez gris foncé. (voir mon avatar ! :p)
Signes particuliers : Euh ... ? :$ Il est étalon ^^
Caractère (minimum 3 lignes ):Assez joueur, mais il sais ce calmer lorsqu'il le faut, il est rapide, c'est vraiment un amour, il a une très bonne mémoire ! :p Des fois il est un peu turbulent, mais comme c'est un poulain, c'est normal Smile Mais il est très gentil, & il ne ferais pas de mal à une mouche !
Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : je l'ai rencontrer lorsqu'il venait de naître, puis chaque jours j'allais le voir dans son pré, peu à peu il a pris confiance en moi, je passais mes journées entières avec lui. Puis un jour, son propriétaire l'a vendu ... J'ai faillit l'avoir, mais c'était trop tard ... Depuis plus d'1 ans, il me manque, & j'essaye de le retrouver ...
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Il était gentil avec tout le monde ! Il était dans un pré avec son père, ils s'entendaient super bien ! :^)


Formulaire de Présentation de Ilana
Age : 12ans
Caractère : Bah, je suis assez gentille,lol ^^ Un peu timide, mais je dit tout en face Smile (les focus ça m'énerve !!) :p
Petite description : Blonde aux yeux bleu, pas très grande m'enfin pas très petite :p
Montes-tu à cheval ? Oui ! Smile
Autres : //



Administration
Codes du Règlement : Ok by Chouxe
Comment as-tu connu le forum : Sur Kazakorse Smile
Qu'en penses-tu (design,...) : Ça à l'air vraiment cool !! Very Happy
Un dernier mot : J'espère m’intégrer vite ! Smile



Dernière édition par Vent le Sam 16 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

Bienvenue sur le forum ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:46

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Vent, Selle français. Left_bar_bleue3/100Vent, Selle français. Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Vent, Selle français. Left_bar_bleue0/100Vent, Selle français. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Vent, Selle français. Left_bar_bleue0/100Vent, Selle français. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:53

Welcome <3
Il te manque une ligne sur la robe pour que je te valide officiellement. N'oublie pas de mettre ton avatar .
Les codes sont bons Wink
Bon jeu pour la suite et si tu as des questions , je suis à ton service !

Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:16

J'ai rajouter une ligne ! Smile

Je pensais l'avoir mis, bon bah je vais le remettre alors, :p

Merci ! <3

Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Vent, Selle français. Left_bar_bleue3/100Vent, Selle français. Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Vent, Selle français. Left_bar_bleue0/100Vent, Selle français. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Vent, Selle français. Left_bar_bleue0/100Vent, Selle français. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:39

Je te valide n'oublie pas de remettre ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Bienvenue je suis la co fonda Désolé du retard et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent, Selle français. Empty
MessageSujet: Re: Vent, Selle français.   Vent, Selle français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent, Selle français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérokee, Trotteur Français.
» Utopia - Français de selle
» Navi - Anglo-Arabe X Selle-Français
» Prince - Poney Français de Selle (Double-Compte)
» Intimité de la sentinelle - Selle Français "vivre dans une peur constante du monde n'est pas toujours facile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: