| Utopia - Français de selle | |
|
+3Eclaire White Chocolate Utopia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Utopia Nouveau Membre
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Utopia - Français de selle Lun 20 Jan - 19:11 | |
| Formulaire de Présentation de Utopia Age : 5 ans Sexe : femelle Race : français de selle Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : poney Robe (minimum 2 lignes ) : Utopia est une ponette grise pommelée, avec des crins gris/noir. Ses jambes, robustes mais tout de même fines, sont assez musclées et puissantes. Sa tête est bien droite et gracieuse. Elle se déplace toujours avec grâce, aussi bien au trop qu'au galop, voir même au pas, sa robe n'est pas la plus belle, ni la plus propre ( ) mais elle a son petit charme, son petit quelque chose qui la rend magnifique ! Signes particuliers : aucun signe particulier. Sauf peut-être un ladre. Caractère (minimum 3 lignes ): La plus part du temps, elle est calme et douce, un régal pour les cavaliers du genre peureux et inexpérimentés. Mais des fois, l'envie lui prend de jouer quelques tours à son cavalier... ;p Elle est sinon très amicale avec les autres équidés, et elle aime rire ! Bon parfois, elle se prend un peu pour la dominante, mais bon, elle est sympa quand on la connait ! En résumé : son caractère change souvent, un jour elle peut être sympa, calme et douce, et un autre jour être une petite rebelle, qui se prend pour une dominante, bien que souvent, c'est elle la dominé ! Mais attention, elle a un sacré coup de sabot ! Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-équestre ) : Née dans un élevage de français de selle, les propriétaires l'on vendu d'abord à une famille de riches qui cherchait un poney pour leur fille. Leur fille c'est bien occupé d'elle, et elle lui faisait faire des concours de CSO. Elle sautait merveilleusement bien, mais un jour, la fille, lui ayant donner un coup de cravache de trop lors d'un saut, est tomber, la tête la première dans les barres. Ses parents l'ont alors vendu au Centre équestre des saisons. La fille n'a pas était trop blessé, c'est l'essentiel non ? Au départ, Utopia ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas vers son box comme d'habitude, mais vers le van, qui la conduirait dans sa nouvelle maison. Relations ( familiales , ennemis , ...) : je suis seule au monde !! :c Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-équestre, voir dans la partie horaires des reprises ) : Emma Formulaire de Présentation de [Tu sauras pas ] Age : 12 ans Caractère : amicale dans l’ensemble, si quelque chose ou quelqu'un m'énerve, alors je peux être barbante parfois.. Petite description : ça te regarde ? Tu en as vraiment besoin? (bien sur que non !) Montes-tu à cheval ? Oui. J'ai mon galop 1, bientôt le 2. (quand j'ai passer mon "Crin de Bronze" (avant galop 1), ma monitrice ma dit que j'avais le niveau d'un galop 2 ! :3 ) Et j'ai passer mon galop 1 le bras en écharpe, à cause de Prunelle, cette fofolle que je déteste ! Je la déteste pas parce que j'suis tomber, mais parce que elle ma casser le poignet droit, et je suis GAUCHÈRE !! Si elle m'avais casser l'autre bras, j'aurai pas pu écrire :O ! :c J'étais dégouter, enfin bon. Bon ok, je l'admet, depuis j'en ai eu des grosses frayeurs, et j'ai un tout pitit pitit peu peur de certain poneys...Mais ça va paraître étrange si je vous dis que le moins pire je pense dans mon centre, c'est un poney nommer Hostile ? O.O Autres : rien à ajouter. Administration Codes du Règlement : OK BY TITI LE SUSHI Comment as-tu connu le forum : en cherchant un forum rpg avec des chevaux Qu'en penses-tu (design,...) : C'est magnifique ! Un dernier mot : j'ai hâte de pouvoir rp avec vous !
Dernière édition par Utopia le Jeu 23 Jan - 17:03, édité 8 fois | |
|
| |
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Lun 20 Jan - 19:33 | |
| Bienvenue ! Je te laisse finir tranquillement ! Au plaisir de RP avec toi <3 | |
|
| |
Utopia Nouveau Membre
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Lun 20 Jan - 20:45 | |
| Merci ! Edit : on peux changer de nom si on est pas encore validé ? (si non, c'est pas grave je garderai Mirage ) | |
|
| |
Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mar 21 Jan - 6:27 | |
| Bienvenu !! Je pense que tu peux encore changer mais je laisse le staff le confirmer. Bonne chance pour la fin de ta fiche. | |
|
| |
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mar 21 Jan - 6:36 | |
| Comme l'a dit Eclaire, tu peux tout à fait changer (: | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| |
| |
Utopia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mar 21 Jan - 16:05 | |
| Merci ! | |
|
| |
Quidd Membre Discret
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mar 21 Jan - 18:13 | |
| Bienvenue! (tres simple comme bienvenue je l'admet x)) | |
|
| |
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mar 21 Jan - 18:40 | |
| Welcome to this crazy world ! ~ \(^O^)/ | |
|
| |
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mar 21 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Utopia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mer 22 Jan - 9:29 | |
| Merci ! (encore xD) Si vous avez des races à proposer, je suis preneuse ! (je sais même pas pourquoi j'ai mis ce cheval ici, ça n'a aucun sens, mais je l'adore x3) (lui aussi, je sais pas pourquoi je l'ai mis...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mer 22 Jan - 11:08 | |
| Mes smileys ont du succès x') Tu trouveras de nombreuses races ICI Pour être original, n'hésite à incarner un cheval de trait , un poulain ou un âne ! | |
|
| |
Utopia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Mer 22 Jan - 11:14 | |
| Ok merci ! (Ouai bon, je vais devoir rechanger de nom, parce que celui la, j'arrive même pas à le retenir.. ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Jeu 23 Jan - 12:01 | |
| Perso, j'adore Utopia | |
|
| |
Utopia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Jeu 23 Jan - 16:20 | |
| Mici ! :3
(je sais, l'histoire avec mes galops et tout, je raconte ma life, mais fallait que je le fasse, c'était mon instinc ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Jeu 23 Jan - 17:22 | |
| Pour te valider, il faut que tu ais un avatar (: - Photos:
Lui est pas mal, non ? J'ai adoré ta partie description personnelle x') | |
|
| |
Utopia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Jeu 23 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Jeu 23 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Utopia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle Jeu 23 Jan - 19:23 | |
| M.E.R.C.IIIIIIIIIII !!!!! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utopia - Français de selle | |
| |
|
| |
| Utopia - Français de selle | |
|