La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quidd - Selle Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:41

Formulaire de Présentation de Quidd

Age : 9 ans bientôt 10

Sexe : Mâle

Race : Selle Français

Espèce (Cheval, poney, ânes , mules ) : Cheval

Robe (minimum 2 lignes ) : Gris claire tirant sur le blanc. La crinière un peu plus jaunis par la paille, la terre et tous cela. Elle est mi-long, pour pouvoir faire des pions en concours, et quand on la lave elle est plus blanche que mon corps. Je n'ai pas les membres plus sombre que le reste de ma robe. Ils sont claire,et surplombent mes quatre sabots gris foncés, qui sont souvent recouvert du sable du manège en semaine. Mon museau est gris foncé voir noir au bout. L'âge a fait apparaître un ou deux petits points rose autours de mes naseau.

Signes particuliers : Pas grand chose à part une marque en arc de cercle noire sur le chanfrein.

Caractère (minimum 3 lignes ): Comment vous expliquer ? Bon, disons que je suis loin d'être méchant ! Mais il faut apprendre à me connaitre. Je vous semblerait peut-être agressif les premières fois mais détrompez-vous, je ne suis pas un sadique au petit cœur ! Alors si je vous donne l'impression de vous en vouloir, c'est simplement que je ne vous connais pas ! Je déteste que l'on me monte mal, que l'on s'écrase sur mon dos, que l'on m’arrache la bouche, que l'on ne sache pas placer ses aides et tout ce qui va avec. Et me si je ne sais pas comment vous montez au début, je ne suis pas devin, je vous testerais .Je lèverais un peu les pattes et beaucoup la tête pour échapper au dur filet. Si vous passez avec succès cette épreuve, vous gagnerez en considération ! Bien sur, tout ce qu'on gagne on peut le perdre ! Le plus important c'est d'être toujours bien placé au moment d'un saut. Sinon je me stoppe. Je ne veut pas risquer de me faire mal en faisant une barre parce que vous plonger à l'abord. Mais si je vous connais, si je vous apprécie, si vous montez bien et si vous êtes gentils, je serais de même. Avec les chevaux je suis plutôt dominant, et quand je décide quelque chose j'ai décidé ! Mais j'aime la compagnie de mes congénères et je suis globalement sociale. Voila globalement mon caractère.

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-équestre ) : Mon histoire?! Et bien,elle est plutôt classique ... Que dire ? Je suis né dans un grand élevage français. Ma mère était Grise Souris, et mon père, je ne sais plus. Ma mère était belle et grande ! Comme moi aujourd'hui, environ 1m70. Elle s'occupa de moi aussi bien qu'elle pu. Elle m'apprit à trouver la bonne herbe, à sauter etc ... Ah que de  bons souvenirs ... Puis je fut mis à part dans un autre champ. Oui au début c'est dur, et puis au fils du temps on passe, on oublie.(Ingrats!) Puis un homme vient, quand j'avais à peu près 18 mois. J'étais déjà un grand poulain gris clair ! Il me regarda partout et me fit marcher et trotter. J'étais loin de savoir ce qu'il faisait ! Je me demandais même pour qui il me prenait. Puis il me tira dans un "van" . Pouah horrible chose ! Sombre et petite ! Faut pas être claustro' moi je vous le dis ! Mais je me suis habitué. On est arrivés et j'ai subis un "Débourrage" .Selle, filet. Il faut s'y habituer mais ce n'est pas si dur que ça ! Puis le dressage et tous le tralalala. Enfin au final je me suis lié d'amitié avec certains cavaliers du club qui ont aidés à développer mon don pour le saut!

Relations ( familiales , ennemis , ...) : //

Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-équestre, voir dans la partie horaires des reprises )  : Anoa. Parce qu'elle est gentille,et qu'elle monte bien. C'est surtout qu'elle ne passe pas sa vie à m'essouffler en carrière. Ce qui lui importe c'est de passer du temps avec les chevaux et pas seulement de leur grimper dessus. C'est pour cela qu'elle a ma confiance et qu'elle sait tirer le meilleur de moi même.


Formulaire de Présentation de Moi]

Age :13/14 ans
Caractère : Ben la comme ça je serai incapable de décrire x).Un peu folle et gentille,enfin voila quoi.
Petite description :Je monte à cheval depuis 3/4 ans avant je faisait des stage. Et le cheval c'est trop génial x¨P
Montes-tu à cheval ?Oui j'ai mon galop 4 et passe mon 5 en mai.
Autres :
//


Administration
Codes du Règlement : OK BY TITI LE SUSHI  Sabot 
Comment as-tu connu le forum :En cherchant
Qu'en penses-tu (design,...) :Beau!
Un dernier mot :
Hummm....Courgette?!*meurt*


Dernière édition par Quidd le Sam 18 Jan - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue6/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:15


    Bienvenue à toi, Quidd Smile

    Je te laisse poursuivre ta présentation tranquillement, n'oublie pas les codes du règlements et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue6/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:02

Bienvenu Quidd !!!

Bonne chance pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue3/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:03

Youhou un nouveau membre !
Merci de t'être inscrit sur le forum (:
Prends bien ton temps pour finir ta présentation et nous attendons avec impatience de jouer avec toi Serpent 
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Quidd
Membre Discret
Quidd


Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:53

Merci as vous tous/Toutes de vos bienvenue ^0^ j'ai hate d avoir finit et de pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue3/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:35

J'ai redimensionné ta signature : elle était trop grande (:
En tout cas, elle est trop belle *o*

Il te manque quelques codes, mais je te laisse finir tranquillement ^^ Si tu as un question, n'hésite surtout pas  Gris !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue6/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Quidd - Selle Français Left_bar_bleue0/100Quidd - Selle Français Empty_bar_bleue  (0/100)

Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:25


    Tu es presque validée, il ne te manque d'une dernière petite chose : tu dois ajouter quelques lignes à la description de ta robe, précise bien si ton cheval a des balzanes, une liste en tête, la couleur de sa queue, les nuances que peuvent prendre sa robe au soleil ou en hiver, s'il a des petites taches d'une autres couleurs ...

    Une fois que ce sera fait, tu pourras être validée et commencer à jouer Smile

    EDIT : C'est bon, tu es maintenant officiellement validée. Je t'ajoute ta couleur tout de suite, et tu peux maintenant commencer à poster dans les parties RPG. Tu peux aller demander des RP ICI ou faire un entrainement avec ton cavalier référent dans les infrastructures comme Le Manège par exemple. Cette semaine, une reprise a déjà commencé, tu ne peux donc pas y participer, mais tu feras sans doute partie de la prochaine !
    Bon Jeu parmi nous  Sabot !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quidd - Selle Français Empty
MessageSujet: Re: Quidd - Selle Français   Quidd - Selle Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidd - Selle Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent, Selle français.
» Utopia - Français de selle
» Navi - Anglo-Arabe X Selle-Français
» Prince - Poney Français de Selle (Double-Compte)
» Intimité de la sentinelle - Selle Français "vivre dans une peur constante du monde n'est pas toujours facile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Présentations Validées-
Sauter vers: