La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chérokee, Trotteur Français.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Chérokee

Age : 9 ans
Sexe : Hongre
Espèce : Cheval
Robe (minimum 2 lignes ) : Je suis de robe baie. C'est à a dire des crins noirs ( toupet, queue crinière ), parfois des petites touffes marrons, des balzanes noires et le corps marrons (très doré au printemps/été ).
Signes particuliers : Aucuns
Caractère (minimum 3 lignes ): Je suis très joueur, je n'ai peur de rien ( sauf quand je suis énerver bien sur ), j'aime beaucoup l'aventure et la découverte, toujours très curieux. Je suis également impatient ( ne surtout pas me laisser 1 heure attaché pour attendre ). Je suis très .. autoritaire envers les autres chevaux.
Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Mon histoire est assez compliquer. Je suis née dans un centre de course; sulky pour être plus précis. Le but des hommes était que je devais trotter le plus vite pour gagner des courses. Sauf que je n'arrivais pas à faire ce qu'il me demandait : je ne trottais pas assez vite, et parfois je tombais dans le galop. J'ai gagner quelques courses, souvent dans les 3 premiers, et ils ne voulaient plus de moi : Le niveau augmentait et je ne suivais pas. Ils ont donc décidé de m'envoyer à l’abattoir, plus simple pour eux.. Le jour ou je devais partir une jeune fille étais venu pour mon amie, mais elle m'a regarder, dans les yeux, et a dit " c'est lui que je veux ". Et oui elle m'a emmener, et je ne regrette pas qu'elle m'est choisi. J'ai eu de la chance. Nous avons une complicité impressionnante.
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Je m'entends avec tout le monde, mais il ne faut pas essayer de me dominer.


Formulaire de Présentation de Laëtitia
Age : 16 ans.
Caractère : Speed ( toujours en action )
Petite description : Je suis une simple fille qui vit sur une île. Je possède mon cheval ( Chérokee ) qui me rend heureuse. Je suis actuellement en Bac Pro Commerce. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi..
Montes-tu à cheval ? Oui comme dit en haut, j'ai mon cheval.
Autres : Suspect



Administration
Codes du Règlement : Ok by Chouxe
Comment as-tu connu le forum : Via Kazak.
Qu'en penses-tu (design,...) : Je le trouve très complet ( écriture et autres couleurs bien assemblés ) mais je trouve que la bannière ne va pas avec les couleur choisi ( désolé à la créatrice ).
Un dernier mot : Je trouve sa plutôt amusant le concept de se définir comme un cheval. Malgré que je n'ai pas compris tout le fonctionnement.


Dernière édition par Chérokee le Jeu 14 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Re: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

Bienvenue sur le forum Chérokee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Chérokee, Trotteur Français. Left_bar_bleue3/100Chérokee, Trotteur Français. Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Chérokee, Trotteur Français. Left_bar_bleue0/100Chérokee, Trotteur Français. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Chérokee, Trotteur Français. Left_bar_bleue0/100Chérokee, Trotteur Français. Empty_bar_bleue  (0/100)

Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Re: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:28

Hello , je suis la fondatrice du forum et à ton service si tu as des questions !
Pour les codes , il faut que tu lises le règlement ( en entier bien qu'il soit assez long ). Il y a des codes cachés à l'intérieur que tu devras trouver et les marquer sur ta présentation pour qu'on est une preuve de ta lecture ( autrement certains membres ne prendrait pas la peine de le lire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Re: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

En effet je comprenais pas pourquoi il y avait des phrases comme ça qui n'avaient pas de sens, je comprend mieux. Voilà message Edité Smile

C'est vrai que ce n'est pas forcement très compréhensible quand on ne connait pas du tout .

Sinon pour ce qui est de la signature, il y a une taille limite ?
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Chérokee, Trotteur Français. Left_bar_bleue3/100Chérokee, Trotteur Français. Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Chérokee, Trotteur Français. Left_bar_bleue0/100Chérokee, Trotteur Français. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Chérokee, Trotteur Français. Left_bar_bleue0/100Chérokee, Trotteur Français. Empty_bar_bleue  (0/100)

Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Re: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

Non , tant qu'elle ne déforme pas le forum Wink
Je te valide , tu peux commencer à poster dans les parties RPG.
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Re: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Bienvenue, je suis la co fonda désolé du retard. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérokee, Trotteur Français. Empty
MessageSujet: Re: Chérokee, Trotteur Français.   Chérokee, Trotteur Français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérokee, Trotteur Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent, Selle français.
» Quidd - Selle Français
» Utopia - Français de selle
» Navi - Anglo-Arabe X Selle-Français
» Prince - Poney Français de Selle (Double-Compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: