La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue6/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty
MessageSujet: Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]   Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:06

Formulaire de Présentation de [Ed Tiger]

Age : 6 ans

Sexe : Étalon

Race : P.R.E

Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Cheval

Robe (minimum 2 lignes ) : Ed Tiger a une robe aussi noire que le jais. Il n'a ni balzane, ni liste en tête. Sa longue crinière noire le rends très impressionnant, surtout en plein combat. Il n'a pour le moment aucun poils blancs, et n'est pas prêt psychologiquement à en voir apparaître sur sa belle robe dont il est si fier !

Signes particuliers : Suite à un accident quand il était poulain , Ed Tiger a une cicatrice juste en dessous l'oreille. Les cavaliers doivent donc faire très attention quand ils lui mettent le filet.

Caractère (minimum 3 lignes ): Toujours un peu poulain, Ed Tiger aime jouer et fanfaronner avec ses cavaliers, du moins ceux en qui il a confiance ! Pourtant, cela ne l’empêche pas d'être un étalon pur et dur ! S'il en a l'occasion, il fera le beau devant les juments et n'hésitera pas à défendre son territoire d'un quelconque danger. Mais ne vous y méprenez pas : Monsieur peur également être un grand anxieux ! Les changements le mettent mal à l'aise, et il est particulièrement réceptif aux bruits qui l'entourent. Si son ouïe est troublé par un son inconnu ou perturbateur, mieux vaut savoir le gérer ! Mis à part cela, Ed Tiger est un cheval comme un autre. Avec un peu d'amour et de confiance, il est capable d'accomplir des miracles, bien qu'il ai des jours avec et des jours sans. Il aime néanmoins se faire des ami(e)s, et est toujours présent pour ceux qui le mérite. Attention : il peut se montrer extrêmement violent en certaines circonstances, c'est un étalon espagnol au sang chaud !

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Né dans un élevage d'ibérique en Espagne, Ed Tiger n'avait rien de remarquable étant poulain. Turbulent et joueur comme tout les poulains, mais sans plus. Cependant, suite à une bavure d'un palefrenier, le poulain s'échappa de son pré et, affolé, fonça s'empêtrer dans un fil barbelé. Fort heureusement, les dégâts se limitèrent à une profonde entaille derrière l'oreille gauche et à une légère méfiance envers les Hommes. Suite à cela, son propriétaire le trouvant trop impétueux en trop impulsif décida de le vendre, après un débourrage correct mais incomplet ... Ed Tiger vécut très mal de devoir quitter l'Espagne, et le voyage en Van -son tout premier- lui laissa un très mauvais souvenir. Son arrivée au Centre Équestre des Saisons se fit ainsi, et maintenant le jeune Espagnol éspère bien pouvoir rester en place et se faire des ami(e)s !

Relations ( familiales , ennemis , ...) : Pour le moment, Ed Tiger ne connait personne, mais il est très sociable et espère se faire beaucoup d'ami(e)s !

Cavalier référent (choisir un cavalier du centre-equestre, voir dans la partie horaires des reprises )  : Lucie :3


Formulaire de Présentation de [Ninice !]

Age : 16 ans
Caractère : Plutôt posée et réfléchie, je peux me montrer très impulsive quand un sujet me touche ou me révolte. J'adore rencontrer des gens, et me faire des ami(e)s, faire des trucs débiles et surtout : écrire.
Petite description : Je suis de taille moyenne (1m70), j'ai les cheveux teint couleur violine (héhé, que voulez-vous, je suis folle.) j'ai les yeux marrons, et c'es déjà pas mal !
Montes-tu à cheval ? Depuis plus de 10 ans oui, j'ai grandi à dos de poneys ^^
Autres :
Craignez ma puissance, mouahahahahaha !


Administration
Codes du Règlement : Ok by Moi, aha !
Comment as-tu connu le forum : J'y ai toujours été, mouahahaha
Qu'en penses-tu (design,...) : Bravo Hikari  I love you 
Un dernier mot :
Je ne mords pas. Du moins, pas toujours  Twisted Evil


Dernière édition par Ed Tiger le Sam 11 Jan - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Hikari
Admin légèrement timbrée
Hikari


Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]   Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:02

Preums ! :ouijesors:

Voilà une prés' tout neuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue6/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]   Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:05

    Héhé, la première présentation d'un nouveau forum tout beau tout propre ^^
    Du coup j'ai fait un effort xD
    C'est bon, je suis validée :3 (Tiens, est-ce que je peux m'auto-valider xD ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Hikari
Admin légèrement timbrée
Hikari


Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]   Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:13

Ouais j'ai vu ça x)
Euh... Je sais pas du tout, demande plutôt à White, elle te dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue3/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Left_bar_bleue0/100Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]   Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:24

Bien sûr, t'es pas admine pour rien x)
Donc tu es validée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]   Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed Tiger, Pur Race Espagnol
» Premier pas ! [Ed Tiger]
» Relation d'Ed Tiger
» Membre VS Staff
» Rubrique STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Présentations Validées-
Sauter vers: