La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ed Tiger, Pur Race Espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue6/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue0/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue0/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty
MessageSujet: Ed Tiger, Pur Race Espagnol   Ed Tiger, Pur Race Espagnol Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

Formulaire de Présentation de [Ed Tiger]

Age : 5 ans
Sexe : Mâle
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Cheval
Robe (minimum 2 lignes ) : Ed Tiger a une robe aussi noire que le jais. Il n'a ni balzane, ni liste en tête. Sa longue crinière noire le rends très impressionnant, surtout en plein combat. Sa couleur noire le rend néanmoins très sensible au soleil.
Signes particuliers : Suite à un accident quand il était poulain , Ed Tiger a une cicatrice juste en dessous l'oreille. Les cavaliers doivent donc faire très attention quand ils lui mettent le filet.
Caractère (minimum 3 lignes ): Ed Tiger est impatient de nature. Il aime aller de l'avant, sentir le vent dans sa crinière... Il est souvent impulsif, mais peut se montrer très calme et posé en situation de crise. Il s'attache facilement aux cavaliers qui se montrent attentifs envers lui, mais se montre très expéditif quand on le gène ou lui fait mal.

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Ed Tiger est né en Espagne, dans un petit ranch reculé. C'est un Pur Race Espagnol qui ne connait pas son père et a perdu sa maman de vu quand le propriétaire du ranch, le trouvant trop impetueux et impulsif, a décidé de l'amener en France pour trouver un acheteur. Ed Tiger supporta mal le voyage, et garde une certaine appréhension face au voyage en van. Il est désormais très heureux dans son nouveau Centre Equestre, et il espère se faire de nouveaux amis qui combleront l'absence de ses anciens camarades espagnoles.
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Ed Tiger ne connait encore personne, mais il est assez sociable, malgrès une petite pointe de timidité.


Formulaire de Présentation de Bérénice Wink
Age : 15 ans
Caractère : Plutôt posée et réfléchie, je peux me montrer très impulsive quand un sujet me touche ou me révolte. J'adore rencontrer des gens, et me faire des ami(e)s, c'est pourquoi je suis impatiente de finir mon inscription sur le forum ^^
Petite description : Je suis de taille moyenne (1m70), j'ai les cheveux chatains clairs de base, mais je les teints en acajou, j'ai les yeux marrons et je vois pas trop quoi ajouter ^^'
Montes-tu à cheval ? Oui, depuis 9 ans déjà.
Autres : Anciennement BlackJack sur Le Centre Equestre Des Saisons.



Administration
Codes du Règlement : Amazone--Sellerie--Anglo-arabe--Etrille.
Comment as-tu connu le forum : Grace à l'ancien forum, Le Centre Equestre Des Saisons.
Qu'en penses-tu (design,...) : Très jolie, j'aime beaucoup ce vert ^^
Un dernier mot : Je suis pressé de pouvoir commencer les RP's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger, Pur Race Espagnol   Ed Tiger, Pur Race Espagnol Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:32

Re-bienvenue Ed Tiger ! Smile
Moi je suis Pépite donc sur l'ancien forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue6/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue0/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue0/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger, Pur Race Espagnol   Ed Tiger, Pur Race Espagnol Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:26

Très heureuse de te retrouver Pépite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue3/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue0/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Ed Tiger, Pur Race Espagnol Left_bar_bleue0/100Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty_bar_bleue  (0/100)

Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger, Pur Race Espagnol   Ed Tiger, Pur Race Espagnol Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:38

Welcome ! Very Happy
Je te valide , tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger, Pur Race Espagnol   Ed Tiger, Pur Race Espagnol Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Tiger, Pur Race Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Ed Tiger, Pur Race Espagnol   Ed Tiger, Pur Race Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Tiger, Pur Race Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed Tiger - Pur Race Espagnol [STAFF]
» Premier pas ! [Ed Tiger]
» Relation d'Ed Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: