La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux lieux ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue6/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:00

Menthe avait l'air vexé que Wakanda ne croit pas en elle. Moi j'avais un doute mais commençai à me dire que le jument n'avait pas l'air du genre à abandonner devant une simple barrière malgré sa petite taille. J'aurais était du même avis qu'elle si seulement je savais sauté ! Il ne fallait tout de même pas oublier que je n'étais qu'un poulain et que le contact des humains m'était inconnu. Il était vrai que les humains ne s'étaient pas trop occupés de moi !

Après que la jument noir fut partis au triple galop vers le bipède qui était arrivé, Menthe se dirigeait vers la barrière dans un petit trot. Elle semblait faire exprès. Une fois que la ponette fut sortis, je partis au grand trot pour sortir du prés. Le bipède m'accorda juste un regard, étant trop occupé à ce que Wakanda ne lui morde pas le bras.

Arrivé à la hauteur de Menthe, je m'arrêtais et attendait les autres. Même si je n'était pas très sociable, je ne voulais pas partir seul : j'allais finir par m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue3/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:03

Jolly Jumper

Tout s’enchaînait à une allure folle : Menthe, Wakanda et Eclaire étaient sortis par la porte tandis que Lindsey et moi, nous nous dirigions vers la barrière pour la sauter. Après avoir vérifié que la jument alezane me suivait, je partis au galop et m'envolai au-dessus de l'obstacle de bois. La réception fut un peu brutale car la sol était jonché de cailloux mais je m'en tirai sans une égratignure. L'homme ne nous regardait pas et je fis signe à Lindsey de me rejoindre. Je vis que les autres équidés nous attendaient un peu plus loin et je leur fis signe de se diriger vers les sentiers de balade, nous les rejoindrons plus tard car d'où nous étions, nous devrions effectuer une détour pour accéder à l'extérieur du centre-equestre.

[ La suite à la Forêt de Buissons ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Wakanda
Membre Timide
Wakanda


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2014

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:19

Ouais forêt des buissons :3 Pars le et je vais continuer. ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue3/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:22

Menthe

Je jetai un regard à Wakanda, pour essayer de deviner si cette dernière était fâchée. Malheureusement, je n'étais pas télépathe et je ne réussis pas à deviner. De toutes façons, même si elle était beaucoup plus grande que moi, que je devais lever la tête pour la regarder, je n'avais absolument pas peur d'elle... Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pattes par la peur... Je vis Jolly Jumper franchir la barrière. Il nous fis signe de commencer à partir. Je regardai Eclaire, pour savoir ce qu'il allait faire. En attendant, je ne bougeai pas d'un poil. Je n'avais aucunes envie de partir seule ! Jolly Jumper, Lindsey et Eclaire avait l'air sympa. Wakanda était un peu l’exception... Si je pouvais partir sans elle, je le ferai volontiers. Je me pris à espérer que le cavalier réussisse à attraper Wakanda, et l'emmène dans un box. Je regardai la jument en ayant ces pensées. Mon regard n'était plus amical en la voyant, je n'aimais déjà pas cette jument... Et j'attendais, j'attendais, grattant le sol de mon antérieur. Si Eclaire n'avait pas été là et que Wakanda n'avait pas eu cette idée stupide, nous serions déjà en train de galoper, libres comme le vent. Mais malheureusement, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, il faut savoir faire des choix. Et j'attendais, j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue3/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:43

Jolly Jumper
J'attendais que Lindsey saute et me rejoigne mais je ne vis pas arriver le jeune homme dans mon dos. Il était assez grand et m'agrippa la crinière avant que j n'ai pu réagir. Il m'enfila ensuite un licol vert avant de me tendre un bout de pomme, surement pour me récompenser.
Il me tira vers lui mais je restai planté sur mes sabots et je cherchais du regard mes compagnons. Des humains étaient arrivés et la plupart était déjà licolée. Dommage, la promenade sauvage serait pour la prochaine fois ... Je suivis enfin le jeune homme qui se dirigeait vers les écuries. Docile, je lui emboitais le pas, les oreilles aux aguets .
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue3/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:49

Menthe

Je vis soudain Jolly Jumper se faire capturer par un humain. Avant que je n'ai le temps de réfléchir, je sentis un licol se passer doucement autour de mon museau. je tournai la tête et vit un grand jeune homme qui me tenait maintenant. Il me caressa tranquillement. Je me débattis un peu, puis me laissai faire. Il me caressa et me regarda.
Lucas : "Moi c'est Lucas. Tu es un peu petite mais je suis sûr qu'on va s'entendre."
Il me caressa, puis m'emmena. Je le suivis à contre cœur, abandonnant nos compagnons. Je jetai un dernier regard à la forêt que j'aurai pu explorer, puis mon regard passant sur Wakanda, me dit qu'en fait tout n'allait pas si mal. Je me mis à penser à l'endroit où nous nous rendions...
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Eclaire
Membre Super Actif
Eclaire


Messages : 559
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Au pré

Carte d'Identité
Jumping:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dressage:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue6/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Nouveaux lieux ...  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:05

Eclaire :

Tous les chevaux se firent emmener un par un par des cavaliers. Je me retrouvait tout seul. Je ne voulais pas me retrouver seul ! Je me mis à brouter l'herbe le long d'un pré quand je sentis quelque chose se mettre autour de ma tête. Je la releva et remarqua qu'une une jeune fille me tenait par ce qu'il appelai une longe.

Anoa->"Salut Eclaire, je m'appelle Anoa."

Elle m'emmena vers les écuries.

Suite au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux lieux ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux ...    Nouveaux lieux ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lieux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Lieux RPG, des idées ? - 23/01/2014
» Nouveaux Smileys ! 15/01
» Apres le pré et les nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES ECURIES :: Les Prés :: Le Pré du Pommier-
Sauter vers: