Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Présentation d'Eclaire Sam 21 Juil - 19:05 | |
| Formulaire de Présentation de Eclaire Age :1 ansSexe :EtalonEspèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) :ChevalRobe (minimum 2 lignes ) :Eclaire est un mustang noir avec une longue liste blanche et quatre balzanes(deux grandes balzanes,antérieur droit et postérieur gauche,et deux balzane chaussée,l'antérieur gauche et le postérieur droit).Signes particuliers :une liste blanche et quatre balzanes.Caractère (minimum 3 lignes ):Eclaire est un poulain dominant.Il ne se laisse pas approcher facilement par les humains comme par les chevaux.Il est habituer a être à l'air libre(car il était sauvage).Il aime bien être seul et ne pas être embêter,sauf avec ceux qu'il aura accepter.Eclaire est très peureux et curieux.Dés qu'il fait confiance,il a envie,et à la capacité,d'apprendre plein de choses.Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) :Eclaire est née dans une plaine sauvage.Il fut habituer à fuir les hommes depuis son plus jeune âge.Un jour,Eclaire s'aventura trop loin de son troupeau et se retrouva tous seule.Il essaya de retrouver son troupeau.En vain.Il vit une petite ferme et se dirigea là-bas,il fut attirer par l'herbe grasse des près.Une jeune fille sorti de la maison et essaya de l'approcher.Elle eu du mal mais réussi à le mettre dans un enclos.Les proptiétaire de la ferme décidaire de le revendre.Il fut revendu à la Vallée des Saisons.Relations ( familiales , ennemis , ...) :PersonneFormulaire de Présentation de Manon Age :12 ans Caractère :Je peux aller loin dans un délire avec certaines personnes.Je peux supporter les blagues de certaines personnes(pas vrai Solenn).Je suis pas très bavarde. Petite description :Je les cheveux châtains clair(très clair),les yeux bleus.Je suis assez grande(pour mon âge). Montes-tu à cheval ?Oui,galop 3. Autres :Administration Codes du Règlement :Ok by Haxhel Comment as-tu connu le forum :Je suis déjà sur le premier.Je suis Radja. Qu'en penses-tu (design,...) :Il est bien. Un dernier mot :.
Dernière édition par Eclaire le Sam 28 Juil - 12:15, édité 2 fois | |
|
Navi Membre Discret
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Dim 22 Juil - 11:42 | |
| Re ! Je n'ai pas changer de nom, toujours Navi. ^-^ | |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Sam 28 Juil - 7:38 | |
| Re-bienvenue à toi alors ^^ Je suis BlackJack de l'ancien forum | |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Sam 28 Juil - 11:31 | |
| Welcome ! Le code n'est pas bon. Ça ne sert à rien de recopier les présentations des autres car pour trouver les codes , il faut lire le règlement en entier, des codes y sont cachés J'attends que tu trouves les codes pour te valider. Bonne Chance ! | |
|
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Sam 28 Juil - 12:16 | |
| | |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Sam 28 Juil - 13:44 | |
| Ce n'est pas grave Tu es validé , va vite commencer à jouer sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Lun 13 Aoû - 5:11 | |
| Hallo Radja, c'est Peluche ,
Je te souhaite la re-bienvenue (ah wééé ça se souhaite) parmis nous. Je masque les codes et te mets la couleur, et wééé je suis admin ici pour vous servir (même si j'ai été absente).
Viens vite t'amuser parmis nous (:. |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Mar 14 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Mer 29 Aoû - 8:45 | |
| Bienvenue très au retard ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| Bienvenue ( hyper en retard ) ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Eclaire | |
| |
|