Invité Invité
| Sujet: Présentation de Sunshine Sam 18 Aoû - 14:16 | |
| Formulaire de Présentation de Sunshine Age :4 ans 7 moisSexe :FEspèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : PonetteRobe (minimum 2 lignes ) :Sunshine est une jolie ponette baie aux crins noirs très longs qui brillent dans la lumière et à la robe éclatante. Elle a une tête fine, des membres solides et elle est de très petite taille pour son âge. C'est d'ailleurs la plus petite du centre, et beaucoup se demandent si elle n'a pas eu une malformation. D'autres la confondent carrément avec une pouliche! Elle est de race Welsh. Signes particuliers : Minuscule et frêle, beaucoup la confondent avec une pouliche (90 cm). Elle ne sait presque pas parler français.Caractère (minimum 3 lignes ): Sunshine est une ponette douce et timide. Elle reste souvent à l'écart des autres. Par contre, elle fait une excellente monture pour les moins expérimentés, car en plus de sa taille, elle est très obéissante et attentionnée. Contrairement à la plupart de ses camarades de box, ce n'est pas une ponette qui aime le danger, un environnement sécurisant est mieux pour elle, car Sunshine stresse assez facilement, sans pour autant le montrer.Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Sunshine a eu un passé très heureux, du moins jusqu'à il y a quelques mois... En effet, la jeune ponette a vécu toute son enfance avec sa mère chez une vieille dame qui adorait les chevaux. Toutes deux étaient choyées comme des princesses, et étaient heureuses. Cependant, il y a 3 mois, sa vieille propriétaire avait fait faillite. Elle fut alors obligée de vendre sa mère à l'abattoir, car elle ne valait plus rien, mais souhaita garder Sunshine pour la vendre à un centre équestre. Ce centre équestre lui donna un très bon prix et l'accueilli on ne peut mieux. Malgré tout, Sunshine est encore très nostalgique.Relations ( familiales , ennemis , ...) : Elle n'a pas d'amis, mais beaucoup d'ennemis qui la persécutent. Mais Sunshine n'en veut à personne...Formulaire de Présentation de Chi-Chan Age : entre 12 et 16 ans Caractère : Soulante, emm*rdeuse, etc. Petite description : Je suis brune, j'ai les yeux bleus, je mesure 1,58 m et c'est tout. Point barre rideau. Montes-tu à cheval ? Non, je monte à licorne! //VLAAAAAN// Autres :Administration Codes du Règlement : Ino-Chan validation. Comment as-tu connu le forum : Frühling Qu'en penses-tu (design,...) : Super! Un dernier mot : I think not
Dernière édition par Sunshine le Dim 19 Aoû - 17:41, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sunshine Sam 18 Aoû - 14:24 | |
| Tout est ok il manque juste un vavatar. (: Je valide et te mets ta couleur |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sunshine Ven 24 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue à toi un peu en retard Je suis Ed Tiger, et je serais ravie de faire plein de Rp's avec toi ^^ | |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sunshine Lun 27 Aoû - 6:00 | |
| Bienvenue ! Je suis la fonda' du forum et j’espère que tu vas te plaire parmi les fous ^^ Bon jeu & amuse-toi bien !
| |
|
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sunshine Mer 29 Aoû - 8:49 | |
| Bienvenue très en retard ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sunshine Mer 29 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue en retard ( à toi aussi ) ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sunshine | |
| |
|