La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Pépite, un cheval pétillant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty
MessageSujet: Présentation de Pépite, un cheval pétillant !   Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Présentation de Pépite


Age : 5 ans
Sexe : Masculin
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : Cheval
Robe (minimum 2 lignes ) : Ma robe est café au lait un peu claire. J'ai la crinière très claire aussi.
Signes particuliers : Aucun
Caractère (minimum 3 lignes ): Pépite est un cheval gentil comme tout, il est comme sa robe, claire, douce, apaisante. Il aime l'aventure, il aide ses ami(e)s, même s'il doit se mettre en danger. Bref, Pépite a plein de qualités mais aussi des défauts.
Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Pépite est née dans un centre équestre qui était prêt à fermé. Après sa naissance donc, on l'a transférer dans un autre centre équestre. Là-bas, il y est resté pendant 3 ans 1/2, il a apprit à grandir, à se faire des ami(e)s, etc.. Et un jour, il s'est échappé du centre équestre, il survivait en nature pendant des mois et des mois et un jour, à force de marcher, il arriva au centre équestre "La vallée des saisons"
Relations ( familiales , ennemis , ...) : Pépite est ami(e)s avec tous les gentils, les méchants, c'est pas son truc.

Formulaire de présentation de Cassandra


Caractère : Je suis gentille, bon après, faut pas m'énerver parce-que sinon ça va partir en cacahuète bref, j'ai mon caractère quoi.
Petite description : J'aime les chevaux, l'équitation, mes ami(e)s, délirer, la musique, etc..
Montes-tu à cheval ? Oui, depuis 2 ans un peu plus.
Autres : Rien de spécial.


Administration


Codes du Règlement : Ok , by Chouxe
Comment as-tu connu le forum : Grâce à l'ancien: "Le centre-équestre des saisons"
Qu'en penses-tu (design,...) : J'aime son design, vert, c'est tout frais, ça sens l'été, c'est agréable !
Un dernier mot : J'ai hâte de commencer l'aventure ! Very Happy


Dernière édition par Pépite le Dim 10 Juin - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Left_bar_bleue3/100Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Left_bar_bleue0/100Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Left_bar_bleue0/100Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant !   Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

Welcome Very Happy
Merci de t'être inscrite aussi vite !
Il te manque quelques lignes pour le physique ( pense à bien décrire ton cheval ) et les codes sont bons !
Dés que tu auras rajouter une 'tite ligne , je pourrais te valider officiellement donc dépêche-toi Wink

Ps : Tu veux que ton cheval soit dans un box ou dans une stalle ? Car sur ce nouveau fofow' , chaque box est attribué à un cheval et les autres ne peuvent pas y poster comme ils n'ont pas le droit à l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant !   Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:30

Mais de rien, j'avais vraiment hâte donc voilà ! Smile
Sinon, j'ai rajouter une ligne à mon physique.
Et je voudrais que mon cheval soit dans un box !
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Left_bar_bleue3/100Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Left_bar_bleue0/100Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Left_bar_bleue0/100Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant !   Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

Oki ! Bon jeu Pépite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant !   Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:44

Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant !   Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pépite, un cheval pétillant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hikari
» Présentation de votre fondatrice ;)
» Présentation de Prince
» Présentation de Sunshine
» Présentation de Sheetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: