Invité Invité
| Sujet: Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Sam 9 Juin - 13:34 | |
| Présentation de Pépite Age : 5 ansSexe : MasculinEspèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) : ChevalRobe (minimum 2 lignes ) : Ma robe est café au lait un peu claire. J'ai la crinière très claire aussi.Signes particuliers : AucunCaractère (minimum 3 lignes ): Pépite est un cheval gentil comme tout, il est comme sa robe, claire, douce, apaisante. Il aime l'aventure, il aide ses ami(e)s, même s'il doit se mettre en danger. Bref, Pépite a plein de qualités mais aussi des défauts.Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Pépite est née dans un centre équestre qui était prêt à fermé. Après sa naissance donc, on l'a transférer dans un autre centre équestre. Là-bas, il y est resté pendant 3 ans 1/2, il a apprit à grandir, à se faire des ami(e)s, etc.. Et un jour, il s'est échappé du centre équestre, il survivait en nature pendant des mois et des mois et un jour, à force de marcher, il arriva au centre équestre "La vallée des saisons"Relations ( familiales , ennemis , ...) : Pépite est ami(e)s avec tous les gentils, les méchants, c'est pas son truc.Formulaire de présentation de Cassandra Caractère : Je suis gentille, bon après, faut pas m'énerver parce-que sinon ça va partir en cacahuète bref, j'ai mon caractère quoi. Petite description : J'aime les chevaux, l'équitation, mes ami(e)s, délirer, la musique, etc.. Montes-tu à cheval ? Oui, depuis 2 ans un peu plus. Autres : Rien de spécial.Administration Codes du Règlement : Ok , by Chouxe Comment as-tu connu le forum : Grâce à l'ancien: "Le centre-équestre des saisons" Qu'en penses-tu (design,...) : J'aime son design, vert, c'est tout frais, ça sens l'été, c'est agréable ! Un dernier mot : J'ai hâte de commencer l'aventure !
Dernière édition par Pépite le Dim 10 Juin - 7:30, édité 2 fois |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Dim 10 Juin - 5:27 | |
| Welcome Merci de t'être inscrite aussi vite ! Il te manque quelques lignes pour le physique ( pense à bien décrire ton cheval ) et les codes sont bons ! Dés que tu auras rajouter une 'tite ligne , je pourrais te valider officiellement donc dépêche-toi Ps : Tu veux que ton cheval soit dans un box ou dans une stalle ? Car sur ce nouveau fofow' , chaque box est attribué à un cheval et les autres ne peuvent pas y poster comme ils n'ont pas le droit à l'accès. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Dim 10 Juin - 6:30 | |
| Mais de rien, j'avais vraiment hâte donc voilà ! Sinon, j'ai rajouter une ligne à mon physique. Et je voudrais que mon cheval soit dans un box ! |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Dim 10 Juin - 16:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! Ven 29 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pépite, un cheval pétillant ! | |
| |
|