| Présentation d'Hikari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Admin légèrement timbrée
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Présentation d'Hikari Mer 1 Aoû - 1:49 | |
| Formulaire de Présentation de Hikari Age : 3 ans Sexe : Jument Espèce : Cheval Robe : Hikari est une jument de couleur palomino. Son pelage deviens parfois plus clairs, parfois plus foncé, cela dépend de la saison. Par exemple en été, il sera plus clair alors qu'en hiver, il sera plus foncé. Signes particuliers :Elle a une bande blanche qui part de son front jusqu'au bout de son museau Caractère : Hikari est une jument d'ordinaire très vivant. Elle ne se laisse pas facilement montée et peut vous éjectez sans raison particulière. Elle est plutôt sauvage que se sois avec les humains ou avec les autres chevaux. La compagnie ne la dérange jamais dans ses bon jours. Sinon, elle est très joueuse, adore les poulains et sait être douce et attentionnée quand il le faut. Histoire : Hikari a été capturée il y a peu de temps et revendue dans de nombreux endroits. Elle est née dans la nature et a toujours garder son côté sauvage bien qu'elle ne vive plus en liberté. Elle a été vendue un peu à droite à gauche, passant même par le marché noir. Un jour, alors que son propriétaire avait décider de s'en débarrasser à cause d'une blessure l'empêchant de sauter, elle manqua de se retrouver à la boucherie. Alors qu'elle était en route pour l'abattoir, le camion qui la transportait eu un accident, laissant la porte grande ouverte vers sa liberté. Elle galopa tant bien que mal vu la blessure plutôt grave qu'elle avait. Mais sa liberté fut de courte durée vu qu'un humain montant un cheval l'attrapa sans problème. À présent, elle viens d'arrivée dans ce lieu. Sa blessure finira par se remettre et lui permettra peut être même de faire des compétions, mais sa priorité est de se trouvée des amis. Relations : Elle n'a jamais eu de nouvelle de sa famille. Formulaire de Présentation de Marine Age : 15 ans Caractère : Léger problème mental à cause d'une certaine fonda' :p Petite description : Cheveux châtains clairs, yeux bleus Montes-tu à cheval ? Non Autres : I'm Crazy ♫Administration Codes du Règlement : Ok by Haxhel Comment as-tu connu le forum : Le lien sur LSEDS Qu'en penses-tu (design,...) : J'aime bien le design ♥ Un dernier mot : Si y a des personnes de LSEDS, je suis Aurore ^^
Dernière édition par Hikari le Ven 1 Nov - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Mer 1 Aoû - 17:51 | |
| Re-bienvenue à toi ^^ J'étais BlackJack | |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon ordinateur, vous avez bien lu, dessus
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Mer 1 Aoû - 18:54 | |
| Cool ! Salut Blacki' ! Merci en passant ^^ | |
|
| |
Navi Membre Discret
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Ven 3 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Eclaire Membre Super Actif
Messages : 559 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 24 Localisation : Au pré
Carte d'Identité Jumping: (0/100) Dressage: (6/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Ven 3 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Ven 3 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Lun 13 Aoû - 5:09 | |
| Coucou Aurore, c'est Peluche.
Bon bah je te souhaite la bienvenue sur le nouveau forum que voilà. Les codes sont bons, je te mets ta couleur.
Bon retour parmis nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Lun 27 Aoû - 6:06 | |
| Hello & Welcome ! Je suis la fondatrice ( un peu paumée ) du forum ! Si tu as des questions, je suis là et je te répondrais avec plaisirs Bon jeu ! | |
|
| |
Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Mer 29 Aoû - 8:51 | |
| Re-Bienvenue, Aurore ! (C'est Sheïtan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Mer 29 Aoû - 13:04 | |
| Merci mon ptit' Sheïtan ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari Mer 29 Aoû - 13:13 | |
| Bienvenue à toi ! ( je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ) Mouahaha ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hikari | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hikari | |
|