Menthe Modératrice
Messages : 583 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Présentation de Sheetan Mer 20 Juin - 9:45 | |
| Formulaire de Présentation de [Sheetan] Age : 5 ansSexe : EtalonEspèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) :ChevalRobe (minimum 2 lignes ) : Il est d'un noir charbon. Pas besoin de le tondre en hiver car son poil ne pousse pas (étant donné qu'il est habitué à la chaleur). Il ne présente AUCUNE taches blanche.Signes particuliers : Il est très grand et très musclé mais sinon il n'a aucun signe particulier, physiquement.Caractère (minimum 3 lignes ): Sheetan est très dur à monter. Personne ne l'a monté pendant très longtemps et il a fini par prendre de mauvaises habitudes (par exemple ruer à chaque fois que quelque chose qui n'est pas un cheval lui touche le dos. Il n'est pas beaucoup aimé des cavaliers (à part des forts qui réussissent à le "dompter" et à qui il donne toute sa puissance). Mais il est très gentil et généreux avec les autres chevaux.Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) : Il appartenait à un cheik arabe, a été capturé et monté dans un bateau vers la France. Le bateau a fait naufrage et Sheïtan a sauvé un jeune garçon en le prenant sur son dos et l'a emmené en France en nageant. Ce jeune garçon était son propriétaire, mais malheureusement, il a du vendre Sheetan à un marchand de chevaux à cause de problèmes d'argent. Sheetan a passé 1 an à parcourir la France avec le marchand, et a fini par se faire revendre à la Vallée des Saisons. Relations ( familiales , ennemis , ...) :AucunesFormulaire de Présentation de [Elisa] Age : Bientôt 11 ans Caractère : Plutôt sympa, je pense. Petite description : Cheveux bruns, yeux bruns, lunettes, petite taille pour mon âge Montes-tu à cheval ? Oui, j'ai le niveau Galop 3 environ (mais je n'ai que le Galop 2) Autres :RienAdministration Codes du Règlement : Ok by Chouxe Comment as-tu connu le forum : J'étais anciennement Sheïtan dans le Centre équestre des Saisons. Qu'en penses-tu (design,...) :Il est super. Un dernier mot : J'espère que je m'amuserais ici aussi bien que sur le Centre équestre des Saisons (j'ai été très déçu quand j'ai appris qu'il fermait ses portes). | |
|
Ed Tiger Admin Super Gentille !
Messages : 793 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 27 Localisation : En reprise
Carte d'Identité Jumping: (6/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sheetan Mer 20 Juin - 10:47 | |
| Re-Bienvenue à toi Sheetan ^^ | |
|
White Chocolate Fondatrice Folle & Sadique
Messages : 547 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Vers le Lac
Carte d'Identité Jumping: (3/100) Dressage: (0/100) Cirque/Equitation Naturelle: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation de Sheetan Mer 20 Juin - 11:30 | |
| Welcome ! C'est moi Tonnerre ! Je te valide ! Tu peux aller jouer avec les autres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sheetan Ven 29 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P
Amuse toi bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sheetan | |
| |
|