La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sheetan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menthe
Modératrice
Menthe


Messages : 583
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Verveine est en balade, et Menthe aussi :)

Carte d'Identité
Jumping:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue3/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue0/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue0/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Sheetan Empty
MessageSujet: Présentation de Sheetan   Présentation de Sheetan Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:45

Formulaire de Présentation de [Sheetan]

Age : 5 ans
Sexe : Etalon
Espèce (Cheval, poney, ânes , mûles ) :Cheval
Robe (minimum 2 lignes ) :
Il est d'un noir charbon.
Pas besoin de le tondre en hiver car son poil ne pousse pas
(étant donné qu'il est habitué à la chaleur).
Il ne présente AUCUNE taches blanche.

Signes particuliers :
Il est très grand et très musclé mais sinon il n'a aucun signe particulier, physiquement.

Caractère (minimum 3 lignes ):
Sheetan est très dur à monter. Personne ne l'a monté pendant très longtemps et il a fini par prendre de mauvaises habitudes (par exemple ruer à chaque fois que quelque chose qui n'est pas un cheval lui touche le dos. Il n'est pas beaucoup aimé des cavaliers (à part des forts qui réussissent à le "dompter" et à qui il donne toute sa puissance). Mais il est très gentil et généreux avec les autres chevaux.

Histoire (minimum 4 lignes sauf pour les poulains nés au centre-equestre ) :
Il appartenait à un cheik arabe, a été capturé et monté dans un bateau vers la France. Le bateau a fait naufrage et Sheïtan a sauvé un jeune garçon en le prenant sur son dos et l'a emmené en France en nageant. Ce jeune garçon était son propriétaire, mais malheureusement, il a du vendre Sheetan à un marchand de chevaux à cause de problèmes d'argent. Sheetan a passé 1 an à parcourir la France avec le marchand, et a fini par se faire revendre à la Vallée des Saisons.

Relations ( familiales , ennemis , ...) :Aucunes


Formulaire de Présentation de [Elisa]
Age : Bientôt 11 ans
Caractère : Plutôt sympa, je pense.
Petite description :
Cheveux bruns, yeux bruns, lunettes, petite taille pour mon âge
Montes-tu à cheval ? Oui, j'ai le niveau Galop 3 environ (mais je n'ai que le Galop 2)
Autres :Rien



Administration
Codes du Règlement :
Ok by Chouxe
Comment as-tu connu le forum : J'étais anciennement Sheïtan dans le Centre équestre des Saisons.
Qu'en penses-tu (design,...) :Il est super.
Un dernier mot : J'espère que je m'amuserais ici aussi bien que sur le Centre équestre des Saisons (j'ai été très déçu quand j'ai appris qu'il fermait ses portes).
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin.forumgratuit.org
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue6/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue0/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue0/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Sheetan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheetan   Présentation de Sheetan Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

Re-Bienvenue à toi Sheetan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue3/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue0/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Présentation de Sheetan Left_bar_bleue0/100Présentation de Sheetan Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Sheetan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheetan   Présentation de Sheetan Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

Welcome !
C'est moi Tonnerre ! Je te valide ! Tu peux aller jouer avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sheetan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheetan   Présentation de Sheetan Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Bienvenue, c'est anciennement Peluche, désolé du retard ;P

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sheetan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheetan   Présentation de Sheetan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hikari
» Snow Queen : Presentation ( Finie )
» Présentation de Prince
» Présentation de Sunshine
» Présentation d'Eclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Forum&Hors-Jeu :: PRESENTATION :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: