La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance de Jumping ( fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Séance de Jumping ( fermé) Left_bar_bleue3/100Séance de Jumping ( fermé) Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Séance de Jumping ( fermé) Left_bar_bleue0/100Séance de Jumping ( fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Séance de Jumping ( fermé) Left_bar_bleue0/100Séance de Jumping ( fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Séance de Jumping ( fermé) Empty
MessageSujet: Séance de Jumping ( fermé)   Séance de Jumping ( fermé) Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:15

Séance de Jumping ( fermé) Animaux-et-compagnie-cheval-1
WHITE CHOCOLATE
Ophélie m'arrêta au milieu du manège. Je remarquai qu'un ami à elle se tenait dans un coin, prêt à remettre les barres si je les faisais tomber ... Il allait avoir du travail ! Ma cavalière sangla la sangle pendant que j'agitai la tête dans tous les sens par mécontentement. Elle me repris en élevant la voix et je me calmai docilement car je sentais qu'elle aussi avait du caractère. Tandis qu'elle mettait le pied à l'étrier, j'hésitais à faire un écart mais me rappelant que si je faisais la folle, elle me me mettrait le filet, je restai sage. Elle s’assit délicatement, chaussa ses étriers et me demanda de partir au pas sur la piste. J'obéis et pris un pas assez actif car après ma petite sieste, j'avais de l'énergie à revendre. Ophélie me laissa les rênes longues et j'en profitai pour étendre ma tête. Le side pull était vraiment agréable à porter et j'avais l'impression d' être libre de tous mouvements. Après dix minutes de pas qui permirent d'échauffer mes membres, je sentis les mollets de ma cavalière pressés mes flancs et partis au trot. Elle me fit exécuter quelques figures de manèges comme les cercles, les diagonales pour vérifier si je répondais bien à la direction mais elle me fit surtout allonger le trot, ce qui m'amusa beaucoup. Je me permis même de lançer une petite ruade (je ne suis pas un ange quand même) qu'Ophélie encaissa très bien. Je m'attendais à ce qu'elle me punisse mais elle rit de bon coeur.
La détente au galop se passa sans incident et je pris même du plaisir à obéir à chacun de ses ordes, une première pour moi ! Ophélie me remit au pas et me cajola. Même si je n'aimais pas ça, je la laissai faire tandis que son ami installait  un petit vertical d'environ cinquante centimètres sur la piste. Ma cavalière reprit ses rênes et me lança au petit galop en direction de l'obstacle. Réticente, je voulus accélérer mais elle me retînt fermement. La battue des de mes membres puis la réception s'enchaînèrent et je me retrouvai bientôt de l'autre coté de l'obstacle. Ophélie me félicita puis me refit sauter mais à main droite cette fois.  Comme mes sauts étaient presque parfais, elle demanda au jeune homme d'augmenter pour la hauteur de la barre d'une vingtaine de centimètres. Encore une fois, je sautai sans mal, prenant du plaisir à l'activité. Un obstacle s'installa ensuite à quelques foulées du premier mais c'était un oxer assez large mais qui ne devait pas dépasser soixante centimètres. Ma cavalière me fit allonger le galop et je m'envolai par-dessus le vertical mais je fus distraite par un aboiement de chien et trébuchai à la réception, faisant basculer Ophélie sur le sol. Inquiète pour ma cavalière, je la reniflai mais elle se remit vite sur pied et me caressa gentiment. C'était la première fois que j'appréciai un humain de la sorte...
La séance reprit et bientôt un enchaînement d'obstacles fut installé dans le manège.
Ophélie m'obligea à trotter vers le premier vertical qui constituait le parcours, obéissante je m'appliquai à ne pas galoper mais franchit la barre aisément. Un oxer et un autre vertical suivirent sur une même ligne. Ensuite, ma cavalière me fit faire un tournant serré qui me permit de prendre de biais un petit vertical. Un spa se dressa ensuite devant moi. Il était imposant et atteignait un mètre cinq. Nerveuse, je pris mon appel trot tôt et renversa une barre. Après avoir franchis quelques obstacles variés, Ophélie m'arrêta et descendit puis me tendis une carotte. Je la saisis et me rendit compte que je n'étais gênée par le mors pour la manger au contraire de la reprise précédente. Suivie une séance de massage et une floppées de compliments avant qu'elle me ramène à mon box.


3pts ajoutés (:


Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
 
Séance de Jumping ( fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Jumping. Mars.
» Au travail ! [Fermé]
» Au travail 2 ! [Fermé]
» Un bon pansage ( fermé ) ...
» Remise en forme (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES LIEUX D’ENTRAÎNEMENTS :: Le Manège-
Sauter vers: