La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Bienvenue sur la VdS !
Ce forum est un RPG équin où tu peux incarner un équidé dans un center-equestre. Participe aux reprises, gagne les concours , fonde une famille ou alors si tu aimes l'aventure, n'hésite pas à t'échapper pour découvrir les environs !
N'hésite pas à mieux découvrir le forum en lisant le Contexte ou le Mode d'Emploi. Et si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative !
A bientôt sur le forum (:

White Chocolate,
fondatrice du forum.
La Vallée des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed Tiger
Admin Super Gentille !
Ed Tiger


Messages : 793
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En reprise

Carte d'Identité
Jumping:
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Left_bar_bleue6/100Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Dressage:
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.    Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:32

    Une fois mon parcours fini, Anoa me remis au trot sur la piste. Elle n'avait toujours pas remis ses étriers, mais je pouvais sentir à sa position qu'elle prenait confiance en elle -et en moi- et qu'elle trouvait peu à peu son équilibre sur son dos. Elle m'avait même laissé allonger ma foulée ! Il fallait bien avouer qu'en tant que P.R.E, j'avais toujours entendu dire que j'étais confortable. Mais je n'avais aucune idée de la véracité de la chose, mes allures étaient ce qu'elles étaient, point !

    Ce fut alors au tours de Hikari de faire son parcours. Je pouvais sentir qu'elle était stressé, mais sa cavalière su parfaitement se montrer rassurante. Alors qu'elle commençait, je gardais un œil sur elle afin de l'observer. Et je ne fus pas déçu ! Malgré son appréhension visible, la jument palomino se détendit peu à peu et fit un parcours parfait. Pour une jument sauvage, elle pouvait être fière d'elle ! Sa cavalière la félicita d'ailleurs chaleureusement. Alors que la jument se rapprochait de moi, elle me donna un léger coup de tête dans l'encolure et me félicita pour mon propre passage.

    Heureux, j’agitais la crinière avant de lui rendre son petit coup pour la féliciter à mon tout :

    - Merci ! Mais tu as fait un parcours encore meilleur que le mien, bravo !

    Anoa me fit ralentir pour pouvoir discuter avec Juliette, tandis qu'Annabelle s'affairait de l'autre côté du manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-horse-academy.forumactif.org/
White Chocolate
Fondatrice Folle & Sadique
White Chocolate


Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Vers le Lac

Carte d'Identité
Jumping:
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Left_bar_bleue3/100Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Dressage:
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cirque/Equitation Naturelle:
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.    Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:07

White Chocolate

L'étalon et la jument avait exécuté l'exercice de manière très correcte ... Cependant j'étais un peu jalouse et j'avais surtout envie de leur montrer ce que je valais quand je ne faisais pas n'importe quoi.
Lucie me redirigea vers le milieu du manège. Je pris un trot aérien et rebondit puis je me mis sur la main, arrondissant l'encolure ce qui faisait ressortir ma longue crinière immaculée. La première épreuve du parcours se déroula parfaitement : j'obéis parfaitement aux ordres de ma cavalière en m'appliquant à ne pas renverser de plots. Ensuite, les barres au sol : je fis un arrêt au carré, pile au milieu des battons parallèles. Lucie n'eut qu'a presser ses jambes sur mes flancs pour que je reparte au trot. Mais étant trop concentrée sur mon attitude, je calculai mal mes foulées et je fus obligée de sauter avec une marge considérable d'avance. Mon saut déstabilisa Lucie qui se retrouve propulsée sur mon encolure ... Pas question qu'elle tombe pour me ridiculiser ! Je remontai in extremis ma tête, lui permettant de se replacer sur la selle. Elle avança ensuite sa jambe gauche à sangle et recula la droite : je pris le galop, veillant à ne pas trop accélérer. Nous exécutions ensuite un cercle où j'étais tellement bien incurvée que j'avais l'impression d'être une guimauve tordue ...
Ma cavalière m'indiqua de repasser au pas, et fière comme Artaban , je levai la tête ,fixant l'étalon et la monitrice. Lucie m'arrêta ensuite et descendit de la selle avant de me donner une friandise et d'annoncer à Annabelle qu'elle sortait du manège : la reprise s'achevait  !


[ La reprise prend fin, vous pouvez encore faire l'exercice mais mercredi, je verrouillerai le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://vallee-des-saisons.lebonforum.com
 
Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise du 6 au 20 janvier 2014. Mise en selle.
» Reprise du 2 au 13 février 2014 - Obstacle
» Quidd - Selle Français
» Utopia - Français de selle
» Vent, Selle français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Saisons :: Partie RPG :: LES LIEUX D’ENTRAÎNEMENTS :: Le Manège-
Sauter vers: